Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Autocollant Sur Echappement
-
Suavemente
- Mob

Autocollant Sur Echappement
Slt à tous
j' ai un akra titane et en nettoyant hier mon faz , l' autocollant sur mon pot a commencé à ce retirer.
Je l'ai donc retirer completement mais il reste des marque de colle.
Comment puis je retirer le reste sans faire de trace sur l' echappement
a tres vite
merci
j' ai un akra titane et en nettoyant hier mon faz , l' autocollant sur mon pot a commencé à ce retirer.
Je l'ai donc retirer completement mais il reste des marque de colle.
Comment puis je retirer le reste sans faire de trace sur l' echappement
a tres vite
merci
-
Malain
- Grass Biker
-
Suavemente
- Mob

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

C'est une compresse imbibé d'un produit que enlève toute ce qui peut être résistant, l'occurrence pour le collant du sparadrap..
Quand tu te fais un strap avec de l'élasto je pense que tu as du voir ce qui en resté toujours difficile à enlever ... Moi je bosse aux Urgences de Créteil sinon ta k voir où j'habite c'est pas si loin par la Francilienne...
Quand tu te fais un strap avec de l'élasto je pense que tu as du voir ce qui en resté toujours difficile à enlever ... Moi je bosse aux Urgences de Créteil sinon ta k voir où j'habite c'est pas si loin par la Francilienne...
-
Suavemente
- Mob

-
deundeun
- Twin poussif

Le produit dont parle notre ami réunionnais amateur des produits Ducros va à coup sûr retirer le vernis, s'il y en a. C'est du solvant qui retire tout donc dès qu'il y a risque: ne pas essayer. J'ai aussi été obligé de changer mon autocollant sur mon akra titane à l'époque et je ne me souviens pas qu'il y ai eu du verni, j'avais tout viré avec l'ongle et fait la finition à l'alcool...
-
Zamal974
- Zone rouge

je viens de vérifier cela s'appelle un anti-adhésif (composition : PPG2, METHYL, ETHER, C11-13, ISOPARAFFIN)=>pour les plus calés.
Oui apparement il y a du solvant, mais si Suavemente possède un bon chiffon pour ne pas laisser agir le produit(question d'organisation
).
Les pots d'échappements sont vernis, savais pas ça moa, étonnant !!???
@deundeun
Félicitations pour ta culture générale, mais ça serait plutot un produit de GILBERT LABORATOIRES
Oui apparement il y a du solvant, mais si Suavemente possède un bon chiffon pour ne pas laisser agir le produit(question d'organisation
Les pots d'échappements sont vernis, savais pas ça moa, étonnant !!???
@deundeun
Félicitations pour ta culture générale, mais ça serait plutot un produit de GILBERT LABORATOIRES
- tofff
- Zone rouge