Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tapis de réservoir FZ6 et FZ6 S2 : compatibles ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
grandfazermaniac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tapis de réservoir FZ6 et FZ6 S2 : compatibles ??

Message par grandfazermaniac »

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si les réservoirs du FZ6 et FZ6 S2 sont de formes identiques :coco17: ( le but étant d'adapter un tapis de reservoir FZ6 S2 sur un FZ6... :teuteul: )

j'en profite pour vous souhaiter une bonne arsouille 2008 avec soleil et bitume au top !
Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

moi je dirai que oui. Mon ancienne FZ6 de 2006 a il me semble exactement la même forme de réservoir. Et puis sur la dernière version (S2) le reservoir n'a pas fait l'objet de modification (à part les peintures et inscription S2)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'ai jeté un oeil vite fait chez Bagster à titre d'exemple :roll:
Il existe des divergences de référence entre les 2 pour une même couleur, donc méfiance, mais quelqun aura surement une réponse plus précise ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

je pense que c'est compatible vu que le cadre et le réservoir sont les mêmes...
grandfazermaniac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grandfazermaniac »

ok, merci beaucoup pour vos réponses ! c'est ce que je pensais aussi mais n'ayant jamais vu cote à cote les deux modèle... pas facile de se faire une idée.
Répondre