Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perte bouchon d'huile!!!
- thomassp
- Mob

Perte bouchon d'huile!!!
Ce soir comme tous les soir, je sors de l'IUFM, je me change et je reprends la moto pour rentrer chez moi. Tout se passe bien, je rentre la moto et là, surprise,de l'huile partout sur mon pantalon...Je descend de la moto et je m'aperçois que le bouchon d'huile n'est plus là....Est-il possible que je l'ai perdu en roulant ou alors serait-ce plutôt un petit malin qui s'est amusé à l'enlever en passant dans la rue!!!!(si c'est la deuxième solution, je pense que ça va mal se passer pour lui car si il y a bien une chose à laquelle il je ne supporte pas que l'on touche:c'est la moto!!!!!). Enfin bref,j'avais passé un temps fou à la nettoyer ce week-end et je vais devoir tout recommencer,il y a de l'huile partout jusque cur la selle.
Modifié en dernier par thomassp le 08 janv. 2008, 16:24, modifié 1 fois.
- thomassp
- Mob

- thomassp
- Mob

- thomassp
- Mob

- oceanboy
- Touriste

Essaie de voir dans une casse... on ne sait jamais.
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
http://moto37.forum-actif.net
http://moto37.forum-actif.net
-
nicogri
- King of the Loose

c'est pas moi !!!!
Ca va "c'est pas trop grave" car a ce que j'ai compris tu as perdu (ou tu t'es fait voler) le bouchon de remplissage au dessus... c'est vrai que c'est sallisant l'huile !!!
J'espere aussi que tu as pas eu des saletés qui sont rentrés dans le carter pendant que tu roulait...
Pour le bouchon ben oui tu as pas trop le choix... ou ebay !!!
Perso j'ai un pote qui a perdu le bouchon du dessous une fois... et C'ETAIT PAS MA FAUTE !!! c'est juste que les BMs ca vibre trop !!!
Ca va "c'est pas trop grave" car a ce que j'ai compris tu as perdu (ou tu t'es fait voler) le bouchon de remplissage au dessus... c'est vrai que c'est sallisant l'huile !!!
J'espere aussi que tu as pas eu des saletés qui sont rentrés dans le carter pendant que tu roulait...
Pour le bouchon ben oui tu as pas trop le choix... ou ebay !!!
Perso j'ai un pote qui a perdu le bouchon du dessous une fois... et C'ETAIT PAS MA FAUTE !!! c'est juste que les BMs ca vibre trop !!!
- thomassp
- Mob

- Jul#55
- Touriste

Pour éviter que ça recommence et pour avoir la conscience tranquille
freine ton bouchon, c'est du plastique, tu le perces à 1.5mm (2 maxi) et tu freine au fil de fer de 1mm, pareil pour le bouchon de vidange quand tu refait une vidange . 
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP