Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
position moins droite
- tipoon94
- Twin poussif

position moins droite
hello, et bonne année.
Je recherche un moyen d'avoir une position moins droite, un peu plus penché sur l'avant.
Un guidon est ma premiere pensée, mais lequel???
Si vous un autre moyen....suis preneur
Je recherche un moyen d'avoir une position moins droite, un peu plus penché sur l'avant.
Un guidon est ma premiere pensée, mais lequel???
Si vous un autre moyen....suis preneur
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- faz64
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- tipoon94
- Twin poussif

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Désolé ,mais le mille n'est pas "fait" pour les bracelets ,le tdf , les repose pieds la position du maitre cyl etc font que ce sera toujours une adaptation plus ou moins heureuse .
L'adaptation d'un guidon de FZ1 (c'est tout ce qu'il y a de bien sur cette bécane
)permet d'avoir une position naturelle en accord avec l'ergonomie du mille et ajoute un peu de poids sur l'avant et une position confortable quelle que soit la vitesse .
Après + de 30 000 bornes avec cet équipement je changerais pour rien au monde
L'adaptation d'un guidon de FZ1 (c'est tout ce qu'il y a de bien sur cette bécane
Après + de 30 000 bornes avec cet équipement je changerais pour rien au monde
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

largeu a écrit :J'ai été trés cntent du guidon du FZ6N (1° génération) car plus étroit que le FZ1 est plus joli (à mon gout).Ne pas prendre celui du FZ6S qui est plus haut
La largeur de celui du FZ1S rend le mille plus joueur en virolo avec un bras de levier plus important , enfin amha
Fazermen "canal historique"