Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peut on changer de compteur moto
-
riqmoy
- Inscrit(e)

peut on changer de compteur moto
salut tout le monde Peut on mettre un compteur de fz6 s2 sur un fz6 de 2006 merci pour vos reponses
-
ankou29666
- Mob

théoriquement oui, j'en trouvais quelques uns sur ebay, surtout des 2006 et moins ... par contre je me pose une question : le kilométrage total est il enregistré dans l'ECU ou dans le compteur ???
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
- fz6rider
- Baïker

le kilométrage est dans le compteur.
Par contre pour ce qui est de la compatibilité c'est moyen. Du FZ6 S au FZ6 N les connecteurs sont diffèrents t'en as 2 dans un cas et 3 dans l'autre, ça à la limite ça se gère. Concernant le compteur du fz6 S2, là la connectique n'a plus rien à voir mais alors rien à voir du tout (même au niveau du faisceau) donc ça risque d'être chiant à adapter.
Par contre pour ce qui est de la compatibilité c'est moyen. Du FZ6 S au FZ6 N les connecteurs sont diffèrents t'en as 2 dans un cas et 3 dans l'autre, ça à la limite ça se gère. Concernant le compteur du fz6 S2, là la connectique n'a plus rien à voir mais alors rien à voir du tout (même au niveau du faisceau) donc ça risque d'être chiant à adapter.
-
ankou29666
- Mob

ok donc si les connecteurs sont plus les mêmes, c'est clair que ça va pas faciliter le boulot ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
-
riqmoy
- Inscrit(e)

ben en fait g un fz6 n et je voulais adapter le compteur du fz6 n s2 mais bon apparement c la merde pour les faisseaux et je crois aussi qu'il faus changer le systeme de fixation j'en suis pas trop sur, et en ce qui concerne le quilométrage c enregistré dans le compteur il me semble bien
merci de vos reponses les gars
merci de vos reponses les gars
-
Zamal974
- Zone rouge

-
riqmoy
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge