Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou faire monter une alarme achetée sur internet?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chapo
Touriste
Touriste

Ou faire monter une alarme achetée sur internet?

Message par chapo »

Bonjour mon amie passe a la macif et on lui demande de mettre une alarme SRA et j'en ai trouvée une sur internet homologuée pour les plus de 50 cm cubes pas trop chere mais ou la faire monter?
quelqu'un a t'il eu deja ce soucis??
le soucis c'est que dans les cons' on nous proposait que des trucs non SRA.
et puis tant qu'on y est connaissez vous quelqu'un sur toulouse.
merci d'avance
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et la monter toi même c'pô possible :?:
Faut obligatoirement une facture de montage :?:
ImageImage

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

oui il faut facture achat et facture de montage !
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arfffff :-?
ImageImage

Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

Tu n'as qu'à aller la faire monter par un garage type moto expert, tu ne devrais pas en avoir pour trop cher et au moins tu es sûr du travail.

Par contre c'est curieux que les alarmes vendues par ton concessionnaire ne soient pas homologuées SRA... :shock:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dafy
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

Vraoumpet a écrit :Tu n'as qu'à aller la faire monter par un garage type moto expert, tu ne devrais pas en avoir pour trop cher et au moins tu es sûr du travail.

Par contre c'est curieux que les alarmes vendues par ton concessionnaire ne soient pas homologuées SRA... :shock:

non en regardant sur le site sra ils voulaient lui installer une technoglobe mais la premiere version qui est maintenant declassée ou une autre qui est classée sra pour les scoot et il lui racontait que ca marche tres bien patati patata , le seul soucis c'est si tu te fait tirer ta moto et que t'es pas exactement dans les clous au niveau assurance et ben t'es cuit !
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

j'ai bien pense a dafy et moto expert mais vont il accepter de monter une alarme pas prise chez eux et sont ils agreer ? je sais je me prend un peu la tete mais c'est pas pour moi c'est pour ma petite donc j'aimerai que ca soit carré !
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et le fabricant de l'alarme, il saurait pas te dire lui qui de ses fournisseurs est agréé vers chez toi :?:
Ou ton assureur :?:
ImageImage

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

nath29 a écrit :Et le fabricant de l'alarme, il saurait pas te dire lui qui de ses fournisseurs est agréé vers chez toi :?:
Ou ton assureur :?:

son assureur la macif,pour ne pas la citer nous aide pas beaucoup a part nous dire une SRA bien sur et nous envoyer vers le site c'est debrouille toi ! je vais peut etre me tourner vers le fabriquant bonne idée
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

Répondre