Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acheter une FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
crazydog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Acheter une FZ1

Message par crazydog »

Salut a tous je sui l heureu proprietaire dun FZ6 depuui un ans. Mais comme le sujet lindique je voudrai changer pour une 1000cc.
Un consess me propose un modele 2006 gris a 8990€, un 2007 bleu et un noir a 9990€ bien sur le modele 2008 & 10490€. Il me dit que cest juste la couleur qui change ... vous en penser quoi????? J'ai aussi reperer un FZ1 gris 2006 4500km pour 7800€ !! Donc je ne sai pas trop quoi faire !!
Neuf ou occas, 2006 OU 2007 OU 2008 ???? et la couleur... perso je prefaire en noir!!!

edit: Je voi que sur le forum le modele 2006 etai a 8990€ depuis un petit moment est ce que c'est toujours une bonne afaire a ce prix la ?
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

prends celle d'occaz, ça vaut le coup!!! 4500km, elle doit être comme neuve!!!
enfin moi c'est mon point de vu!!!
@+
crazydog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crazydog »

oui cest pas une mauvaise idée . je me suit tromper elle a 75OOkm mais bon elle est comme neuve cest sur !!!
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Moi perso je prendrai aussi l'occaz de toute façon tu verra bien en discutant avec le vendeur comment il l'a utilisé car le naturel reviens toujours au gallo donc si tu le sens pas tu l'achète pas et tu cherche une noire

Par contre comme tu a aussi l'occaz en vue profite en pour faire encore baissé le prix des modèle neuf on sais jamais si tu préfère l'avoir neuve

Essai qd même de négocier le prix de l'occaz temps qu'a faire
Image

Image
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

et pense à essayer le modèle 06, histoire de voir si acoup ou pas ;)
departementales powwaaa!!!
maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Salut a tous .. Essaye de négocer une neuve car vu le temps qu'il fait dehors les motos ça se vend pas bien :arrow: j'ai acheté une 2008 White avec 10% de rabais ce qui fait 10490 - 10% =9441 euros et sans trop forçer ;) j'ai fait marcher la concurrence sur trois concess different.. :agrue: :bday: :bday:
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Vu les poblèmes d'accoups résolus apparemment a partir de 2007 , il vaut mieux éviter les modèles 2006 à moins d'avoir une très grosse différence de prix!
La couleur est un choix purement subjectif , je ne vois pas pourquoi on doit demander a qqu'un : quelle couleur on doit prendre
Qui fait le malin tombe dans le ravin
Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

Va falloir arrêter avec ces histoires d'accoups!!!

Il n'est pas systématiques sur tous les modèles. J'ai une FZ1 fazer de 2006 et il n'y a jamais eu d'accoup, même à le reprise des gazs
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

c'est bien pour cela que j'avais conseillé d'essayer la becane avant car toute ne l'ont pas ;)

beh moi je l'ai :!: et il partira pas, donc je continue d'en parler :mad:
departementales powwaaa!!!
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

giules19 a écrit :c'est bien pour cela que j'avais conseillé d'essayer la becane avant car toute ne l'ont pas ;)

beh moi je l'ai :!: et il partira pas, donc je continue d'en parler :mad:

Branche s'y un FCE ;)
Répondre