Salut salowmalow,
Elle est super classe ta moto, et ton blog est tres sympa ! Tu as l'air de bien profiter de la vie, c'est cool !
Moi j'ai la meme en bleue et j'habite aux antipodes sur une ile-ville-etat qui s'appelle Singapour. Je ne connais pas Saint Martin mais j'imagine que le climat et tres similaire : c'est un peu l'ete toute l'annee... Les gros gants, les poignees chauffantes, les vestes en cuir, connais pas !
Pour ceux qui ne sont jamais alles a Singapour, le planning urbain a ete extremement bien fait avec des routes d'un tarmac superbe, mais l'ile fait seulement 40km de long, et la vitesse la plus haute autorisee est... 90km/h sur autoroute ! Et faut faire gaffe aux radars automatiques et mobiles, comme en France quoi... Bref le truc, c'est donc d'aller faire des balades en Malaisie (reliee a Singap par 2 ponts) ou la c'est que du bonheur : grandes autoroutes avec quasiment personne pour tester sa vitesse maxi (a Singap les breles ne sont pas bridees hehehe), paysages superbes entre jungle et collines, plages de folie, circuit de Sepang a quelques heures de route, week-ends sur la plage au club med avec les tortues qui viennent pondre, population plutot sympa, et si jamais on a le malheur de se faire arreter a 250 par les flics, un petit billet glisse dans le permis suffit a se faire liberer vite fait bien fait... (c'est paaaas bien)
Bref tout ca pour dire que c'est bien cool d'avoir des Fazermen un peu partout aux quatres coins de l'hexagone, voire plus loin, et d'echanger dans la bonne humeur trucs, astuces et experience. Un grand merci a tous et j'espere que ce forum va continuer d'exister pour un bon petit bout de temps (c'est bien parti !).
Salutations motardes
--sylvain