Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tete de fourche
- badpharaon
- Inscrit(e)

Tete de fourche
Bonjour,
Je voudrais vendre ma tete de fourche compléte (bulle, arraignée, feux, cligno, retro) mais je n'arrive pas a savoir la valeur de tout ca, elle n'a aucune rayure elle gris métale !
Merci de me répondre !
Je voudrais vendre ma tete de fourche compléte (bulle, arraignée, feux, cligno, retro) mais je n'arrive pas a savoir la valeur de tout ca, elle n'a aucune rayure elle gris métale !
Merci de me répondre !
- Mack
- Modérateur Itinérant

Quelle année ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- nico39
- crazy jura's païlote
- badpharaon
- Inscrit(e)

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- badpharaon
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

nico39 a écrit :mini 400€
elle partira... je pense
ou alors tu vends en pièces à part feux, rétro,bulle, tdf, etc...
Je crois que tu surestimes un peu... c'est plutôt dans les 300, si c'est une 2002 / 2003, celles avec les grands phares.
Si c'est une ancienne, avec les phares carrés, ça ne vaut plus grand chose ... entre 100 et 150 euros max ... y'a tellement de pièces détachées... tu vois sur ebay des blocs optiques à 30 euros par exemple...
- badpharaon
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
badpharaon a écrit :elle est vraiment complète la !
nico je vien d'aller sur ton blog vidéo pas mal les vidéos de piste tu en fait souvent ? ca coute cher ?
200€ à mon avis rien que pour la tête de fourche....
pour en avoir cherché une il y a 1 an, je peux te dire que les pièces en bon état sont très rares !
sinon tu mets une annonce en marquant faire offre ou sur ebay avec un prix de reserve...
pour la piste j'y vais de temps en temps, je ne passe pas par un organisateur, du coup ça me coute 55€ (5€ assurance RC obligatoire inclue) pour 1h30, de 18h à 19h30 le mercredi (à partir de mars) au circuit de bresse
alors que si tu passes par un organisateur c'est 110€ mini pour 2h (6x20 minutes).
ensuite il y a les stages, mais ça c'est autre chose...
regardes dans la rubrique "les fzm et la piste" il y a des post où j'explique un peu mieux...
content que tu aies aimé mes vidéos :powa

-- Made in BzH --