Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

neon ermax

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pouls76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

neon ermax

Message par pouls76 »

je souhaiterais poser des neon de type ermax a led mais je ne trouve pas de site pour les commander quelque adresses m' aiderais bien merci!!
et oui encore un 1000 fazer!!! powaaaaaaa

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En allant directement sur le site Ermax que tu trouveras là --> http://www.ermax.fr/accueil.html

Et en téléchargeant leur catalogue tu trouveras surement ton bonheur :
http://www.ermax.fr/images/PDF/fr_catal ... x_2007.pdf

Pour les sites aprés il ne reste plus qu'à trouver un revendeur sur leur site : http://www.ermax.fr/revendeurs.html

et en allant encore un peu plus loin dans la recherche , tu trouves les revendeurs vers chez toi : http://www.ermax.fr/accueil.php?page=li ... &Submit=OK

Avec tout ça ça devrait le faire non :?: ;)
ImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: neon ermax

Message par Zeitoon »

pouls76 a écrit :je souhaiterais poser des neon de type ermax a led mais je ne trouve pas de site pour les commander quelque adresses m' aiderais bien merci!!

chercher l'erreur !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Zeitoon a écrit :
pouls76 a écrit :je souhaiterais poser des neon de type ermax a led mais je ne trouve pas de site pour les commander quelque adresses m' aiderais bien merci!!

chercher l'erreur !

Bah en même tant sur tous les sites qui peuvent exister ils appellent sa des néons a leds :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Donc il n'y a pas de néon.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Zeitoon a écrit :Donc il n'y a pas de néon.

Non qu'une barre de leds :) Même les néons sous caisses et autres truc du genre sont appellés néon a leds tous les fabricants. Donc c'est même écrit sur l'emballage.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bref c'est comme le taux d'alcoolémie :(

Une belle redondance.
Image

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

:smilecolros:

c'est biot hein
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ouais c'est un peu comme un "Support de plaque rizoma à leds" c'est l'éclairage qui est a LED
c'est vrai que c'est pas du néon qui est dedans, mais c'est un tube "type néon" et comme il a été dit les fabriquants le marquent... donc c'est pas dérangeant
un peu comme ceux qui ont une imprimante noir et blanc... le noir c'est l'encre, le blanc le papier... mais l'imprimante fait le noir ET le blanc
Zeitoon a écrit :

chercher l'erreur !

et pour finir l'erreur c'est à "chercher" ??? çà s'écrit "cherchez" ?

mode jenaimarredesclientsrelouapresunegrossejournéedeboulot [off]

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

Zeitoon a écrit :

chercher l'erreur !

c'est comme les ampoules halogènes (celles des bagnoles ou des motos, pas les ampoules domestiques) ... les gaz halogènes (brome et iode) qu'elles contiennent sont remplacés au fur et à mesure par des gaz rares (xénon notemment) ... pourtant on continue à appeler ça des ampoules halogènes ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

Répondre