Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chicane sur leo vince
- guyôm
- Touriste

chicane sur leo vince
bonjour à tous et bonne année, etant tout neuf chez les fazermen une bref présentation s'impose
voila moi c'est guyôm j'ai la trentaine ma précédente moto était un giléra 600 supermotard, pour le trip c'est pas mal mais pour faire de la route beaucoup moin et a deux je vous en parle même pas
je viens d'acheter un fz6
équipé d'un leo vince avec chicane et ma question et comment faire pour la virer et surtout est ce que je vais pouvoir la remettre après, merci
- Thery
- Touriste

- guyôm
- Touriste

- Jul#55
- Touriste

Bien sûr que non
utilise une pince multiples pr désserrer les 2 petites vis (ce sont des "indésserables") tu le verras à la forme de la tête, impossible d'utiliser un tournevis plat, ensuite tjrs ac la pince multiple et un chiffon retires les chicanes, elles sont emboitées à fort. Si jamais tu veux remettre les chicanes des vis à tête hexagonale creuse sont fournies dans le carton.
2 min de manip'.
2 min de manip'.
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP
- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ca va faire du potin sans et si tu n'a pas mi la pastille, le ralenti va faire yoyo...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- guyôm
- Touriste

- guillaume69
- Touriste

-
krapulax
- Touriste

Zeitoon a écrit :ca va faire du potin sans et si tu n'a pas mi la pastille, le ralenti va faire yoyo...
Salut à tous,
Est-ce que tu pourrais m'en dire plus à ce sujet ?
Je m'explique, j'ai un FZ6N S2 de 2006 avec un échappement Leovince carbon sans les chicanes monté dessus, mais il y était déjà lorsque je l'ai achetée.
Et justement mon ralentit fait le yoyo, est-ce que ça pose un réél problème, et quelle est cette pastille ?
Merci d'avance
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!
- EL D
- Zone rouge

guillaume69 a écrit :Ba pour ma part j'ai jamais monté les chicanes sur mes léo et je me suis déja fait arreter pour ma plaque mais les flics mon rien dit pour le bruit. Mais bon on est jamais à l'abris de mib qui font la chassent au bruit si on peu dire...
Moi c'est aux motards après minuit quand ils prennent leurs 14000tr/m pour etre sur que leur bécane avance... :bad-words:
Rouler dechicanné en ville, c'est un fléau..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT