Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grille de radiateur pour nos chers FZ1...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Grille de radiateur pour nos chers FZ1...

Message par M@cdo »

Salut

Comme vous le savez peut etre pas ... vu que j'en parle pas beaucoup :teuteul: je remonte mon fz1

Il me manque la grille de radiateur d'origine car la mienne etait en plein de morceaux...

Apres été voir mon concess qui m'a annoncé 110 euros jen recherche une adaptable mais euh mentalement je suis pas pret a mettre 100 euros dans un petit bou de machin comme ca...

Donc est ce que vos connaissez des modeles adaptables pas trop cher? quelqu'un qui me vendrait son origine ? lol

En plus je recherche plutot quelque chose ressemblant a l'origine car j'suis pas specialement fan des modeles en alu "tuning"...

Merci ;)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Les P.A. servent aussi pour les recherches, pas que pour les ventes, je te suggère donc d'y poser une annonce ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

regarde sur le douda's shop,tu devrais y trouver ton bonheur ;) ...(mais en alu)

le lien direct pour les grille de radiateur
http://www.douda.com/oscommerce/index.php?cPath=129_22_73
Image
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Re: Grille de radiateur pour nos chers FZ1...

Message par nene 09 »

M@cdo a écrit :Salut

Comme vous le savez peut etre pas ... vu que j'en parle pas beaucoup :teuteul: je remonte mon fz1

Il me manque la grille de radiateur d'origine car la mienne etait en plein de morceaux...

Apres été voir mon concess qui m'a annoncé 110 euros jen recherche une adaptable mais euh mentalement je suis pas pret a mettre 100 euros dans un petit bou de machin comme ca...

Donc est ce que vos connaissez des modeles adaptables pas trop cher? quelqu'un qui me vendrait son origine ? lol

En plus je recherche plutot quelque chose ressemblant a l'origine car j'suis pas specialement fan des modeles en alu "tuning"...

Merci ;)

moi j'en avais fabriquée une sur ma FJR, avec du grillage fin pour pare feu de cheminée, esthetiquement discret, mais surtout efficace pour proteger le ridiateur des eventuelles "pignes", apres reste a savoir di tu recherche esthétique ou efficacité??, pour info ça m'avait couté 10 € ;)
Ariège power
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Pour l'idée de la petite annonce j'avais essayé mais sans succes...

Merci pour le lien du shop mais vraiment la grisse alu je suis pas fan

A la limite noir ca me choquerait moins la j'sais pas ca me plait pas trop

J'avais pas pensé a la solution faite maison ca aurait pu etre une idée

Mais salowmalow m'a sauvé la vie, il m'a vendu son origine a prix motard :powa lps_bravo
Répondre