Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel echappement ameliore les performances ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jerome67
Touriste
Touriste

Message par jerome67 »

Zeitoon a écrit :+1 a nico : 264 avec le psb de 16.

J'ai parlé de ma Vmax sur une portion de route définie :)
J'ai pas dit que j'étais à fond ^^

Je n'ai jamais eu le courage de tirer la 6 au max de ses possibilités. J'ai poussé à 245 sur l'autoroute mais je trouve que ça grimpe plus assez vite...

Et j'avoue aussi que je m'en fous un peu de la vitesse ! sinon j'aurai acheté une sportive ^^ :jesors :jesors

++

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

jerome67 a écrit :
Zeitoon a écrit :+1 a nico : 264 avec le psb de 16.

J'ai parlé de ma Vmax sur une portion de route définie :)
J'ai pas dit que j'étais à fond ^^
Je n'ai jamais eu le courage de tirer la 6 au max de ses possibilités. J'ai poussé à 245 sur l'autoroute mais je trouve que ça grimpe plus assez vite...

Et j'avoue aussi que je m'en fous un peu de la vitesse ! sinon j'aurai acheté une sportive ^^ :jesors :jesors

++

jerome67 a écrit :J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:

:teuteul: :tusors:

Inducteur60 a écrit :On est d'accord mais disons vers 190, y'a pas une baisse de l'accélération? ou ca augmente tout seul jusqu'à plus de 200 logiquement?

bah je n'ai pas de fz6 mais à mon avis ça monte vite jusque 230 et après c'est un peu plus long...;)
Image

5fazerman9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 5fazerman9 »

wé ça monte assez vite juske 230 enfin fo avoir ta gueule sur le réservoir sinon tu t'envoles :lol:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

5fazerman9 a écrit :wé ça monte assez vite juske 230 enfin fo avoir ta gueule sur le réservoir sinon tu t'envoles :lol:

tu n'avais qu'à prendre une S :twisted:

:lol:
Image

5fazerman9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 5fazerman9 »

wé c clair !!!! mais là j'ai commandé un saute-vent ça devrait aller mieux

5fazerman9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 5fazerman9 »

Sinon jdevé me présenté au fait alors voilà moi c Franck jroule en fz6N depuis 3mois chui à fond deds loool, j'ai 22 piges, chui eud'dunkerque, chui à fond ds dainese ossi et puis bin jvous laisse jv taffer tiiuuuussss les motards !! à bientôt Nico39

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

Merde, le cons m'aurait refilé une 78 caréné comme une 98.....j'y crois pas trop à celle la :cry:

5fazerman9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 5fazerman9 »

Wé jdevé me présenté nico39 !! moi c franck g 22 piges, jroule en fz6N depuis 3mois c dla balle, chui eud'dunkerque, j'adore dainese et là jvs laiss car jv taffer alors à bientôt les fazermen grrrooosss zeutch !!!!! :jesors

5fazerman9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 5fazerman9 »

arkkkk jcroyé ke mon premier message n'avé pa été posté .... tius ( wé jcrois ke tu té fé carotte inducteur60 ... la merde !!! )

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

5fazerman9 a écrit :arkkkk jcroyé ke mon premier message n'avé pa été posté .... tius ( wé jcrois ke tu té fé carotte inducteur60 ... la merde !!! )

waou t'es à fond sur le language sms toi ! :shock:

:lol:

travailles bien :teuteul:

@Inducteur60 : sur ta carte grise c'est marqué quoi ?
Image

Répondre