Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Interrogations personnel

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Interrogations personnel

Message par Mr.kenshin »

Alors voila,

Je roule, je roule, le bonheur me poursuis sur la route, même sous la pluie, le vent ou le beau temps.

Mais ! et oui il faut toujours un mais ...

Cela fais 7 mois que j'ai mon permis ... et j'approche des 50 000 km :shock: :twisted: :drinking:

Je l'ais acheté en 2nd main et elle avais 10 000 km

Donc oui ma question c'est maintenant qu'elle est invendable je peu faire quoi moi pour en avoir une nouvelle ? :sm1: :sm1: :sm1: :sm229: :boulet:
oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Des économies :( , des pâtes et du riz :(

40KKm / 7mois --> 70KKm par an !!! :shock:

T'es routier sans semi !!!!

Chapeau car même quand j'avais l'impression de rouler beaucoup en BAR, je faisais 40KKm par an...
Modifié en dernier par oceanboy le 15 janv. 2008, 12:13, modifié 2 fois.
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Tu la gardes, et tu l'entretiens aux petits oignons. 50000 bornes, c'est même pas l'adolescence d'une moto bien entretenue :!: . Et quand tu seras un peu calmé, tu pourras envisager de réinvestir dans une autre moto ;) :lol:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

putain 40000 km en 7 mois en moto , c'est plus des fesses que tu dois avoir là ! Tu dois avoir des cornes sur le cul a force de rester assis sur la selle !! lol ;-) (ironie biensur)
En tout cas chapeau ;-) Et bonne route a toi surtout ;-)
Tchusss
Roule Ma Poule Roule ;-)
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

En tout cas t'es un warrior....moi jfait 5000km/an (juste we et ballade en fait) mais la tu additionnes le plaisir et le travail!!!
Ca c'est du vrai motard !!!:D
Mais pour répondre à ta question à moins que tu en ai vraiment marre (et que tu trouve qqun d'interessé) le mieux est de la bichonner et de l'user...
En plus ca nous donnera une indication sur sa fiabilité...dans 2 ans t'aura plus de 150 000km....un ptit suivi des pbs éventuels rencontrés serait très interressant!!
cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Chapeau bas Messir !!! moi en 1 an de permis j'ai fait 10000 kms, mais maintenant que je me suis débarrasé d'une de mes BAR, ben je vais au moins je pense en faire le double !!!

Moi je dirais pas qu'elle est invendable, elle sera juste pas chère !!! Après y'a toujours un con qui se lève le matin !
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

C'est clair qu'avec 50000km je me demande ce que tu pourras en tirer, fais la plutot tirer jusqu'a la fin a part si tu gagne au loto dans ce cas change là lol
Perso je fais environ 2000-2500 bornes par mois en moto (boulot et loisirs) + environ 1000KM par mois en caisse ce que je trouve deja enorme mais alors la tu bats tous les records.
Qui fait mieux que toi sur le forum ????? Qu'il se denonce lol !!!!

Tchussss
Roule Ma Poule Roule ;-)
DaDoO_92
Touriste
Touriste

Re: Interrogations personnel

Message par DaDoO_92 »

Mr.kenshin a écrit :Cela fais 7 mois que j'ai mon permis ... et j'approche des 50 000 km :shock: :twisted: :drinking:

:o :o :-o on peut dire que tu t'en sert toi au moins de ta meule !!
Sinon je rejoins les autres, à dire que maintenant, c'est soit tu la brade (mais méchant) soit tu en prend soin, et tu l'amène jusqu'au bout.. :roll:

V++ Kenshin
FZ6 N (78cv)
Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredos »

Effectivement, quite à ne pas être original, je ne fais pas plus de bornes que toi !!! 60000 en 3 ans, c'est ridicule (moi qui n'avait jamais trouvé quelqu'un qui roulai autant que moi... :-? ).
Sinon pour ta békane, il y a toujours la solution d'en racheter une au cons (neuve ou d'occase) et il me semble qu'il te la reprendra au meilleur prix (c'est à dire pas beaucoup (hum) genre 3000€).
on the road again
Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

Fredos a écrit :Sinon pour ta békane, il y a toujours la solution d'en racheter une au cons (neuve ou d'occase) et il me semble qu'il te la reprendra au meilleur prix (c'est à dire pas beaucoup (hum) genre 3000€)

A je me demandais si cela se faisais pour les bécanes !

Ben sinon ué je roule un peu :mrgreen: je fais 100 borne /jour min pour le boulot et des pitit voyage de rien du tout ... Du style un :
Paris Wavre - Anvers - Paris
ou encore Paris Carentant pour ceux qui connaisse

8)

Disons que j'aime rouler, oui vraiment, même par tout les temps :D :D :D :D

Pour l'instant aucun soucis a signaler !
Répondre