Salut les cocos alors voilà j'ai installé une paire de clignos LED à l'avant mais ça clignote un peu vite donc il faut que je place une résitance et ce que je voulais vous demander, c'est quelle valeure en ohms et quelle puissance qu'il faut prendre?
L'autre question, j'ai un passage de roue avec les clignos intégrés, (ils sont en forme de triangle fort applati), mais pas moyen de trouver les mêmes en LED. Est il possible de trouver un genre de support comme pour l'ampoule mais avec des LED à la place?
Merci hein! les gars.
:angel:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Résistance pour LED?
- Mack
- Modérateur Itinérant

Je vais songer à la réponse le temps que tu passes dans la section présentation et que tu découvres la fonction rechercher
lps_paix
lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
fabino
- Touriste

Le moins chiant c'est de changer la centrale clignotante, ce que j'ai fait.
ça ma couté 19€, mais je pense que tu peut en trouvé un peu moins cher sur le net. Il faut une centrale clignotante électronique.
Très facile, tu débranche l'ancienne, tu met la nouvelle est c'est parti.
ça ma couté 19€, mais je pense que tu peut en trouvé un peu moins cher sur le net. Il faut une centrale clignotante électronique.
[b]Yamaha Fazer 1000 - 2002 - Bleu [/b]
95 000Km
95 000Km
- benji_gas
- Twin poussif

fabino a écrit :Le moins chiant c'est de changer la centrale clignotante, ce que j'ai fait.
Surtout que la centrale, elle ne chauffe pas...
Centrale :+1
- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon le Mr à fait un effort
Début de réponse
Un peu de lecture supplémentaire
Calcul de résistance
Un peu plus...
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
Rechercher 
Début de réponse
Un peu de lecture supplémentaire
Calcul de résistance
Un peu plus...
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
Modérateur (définition)
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
J'ai mis un tableur en ligne dans lequel il y a 'entre autre) ce qu'il faut pour déterminer la valeur de résistance à mettre en cas de changement de puissance de clignotants :
http://oscarleouaf.chez-alice.fr/calculsevo1.xls
Si l'accès ne se fait pas directement vous cliquez à droite sur l'adresse en "enregistrez sous"
Bonne journée
J'ai mis un tableur en ligne dans lequel il y a 'entre autre) ce qu'il faut pour déterminer la valeur de résistance à mettre en cas de changement de puissance de clignotants :
http://oscarleouaf.chez-alice.fr/calculsevo1.xls
Si l'accès ne se fait pas directement vous cliquez à droite sur l'adresse en "enregistrez sous"
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
fange
- Inscrit(e)

merci pour toute vos réponses. Finalement je suis allé chercher une centrale clignotante adaptée car je voulais pas ruiné le beau cablage qui j'ai fait lors du montage des clignos. Pour le montage de la centrale, il faut quand même bricoler un zeste, les bornes ne correspondent pas avec celle d'origine. Il faut utiliser deux cosses mieux vaut y penser pour pas être le bec dans l'eau.
:sm114:
:sm114: