Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu av a changer, que choisir?
- rekin
- Baïker

pneu av a changer, que choisir?
Salut et bonne année!
j'ai mon pneu av à changer... et je me tate...
c'est le D252 d'origine qui à 18000km maintenant. et à l ar j'ai un bt20 qui va encore me faire 4-5000km j pense.
normalement j me dirigerai vers du bi gomme (bt21, pilotroad2, le dunlop j'en parle pas il est encore trop chere) mais il y a le D207 qui est pas chere du tout. mais je sais pas si il est encore dispo...
j'aurai le train complet a changer je pense que je les aurai mis, mais comme l'ar sera changer dans quelque mois, je crain que ce jour la il n'y ai plus de D207ar pour aller avec l'av...
vous feriez quoi vous?
D207 ou bi-gomme?
Merci
JP
j'ai mon pneu av à changer... et je me tate...
c'est le D252 d'origine qui à 18000km maintenant. et à l ar j'ai un bt20 qui va encore me faire 4-5000km j pense.
normalement j me dirigerai vers du bi gomme (bt21, pilotroad2, le dunlop j'en parle pas il est encore trop chere) mais il y a le D207 qui est pas chere du tout. mais je sais pas si il est encore dispo...
j'aurai le train complet a changer je pense que je les aurai mis, mais comme l'ar sera changer dans quelque mois, je crain que ce jour la il n'y ai plus de D207ar pour aller avec l'av...
vous feriez quoi vous?
D207 ou bi-gomme?
Merci
JP
Sans pitié!
-
ankou29666
- Mob

putain 18 000 avec le pneu d'origine ??? j'ai changé mes D252 à 6000 bornes à peu près ... le pneu arrière était mort, l'avant en était pas loin ...
perso c'était du pneu sport ou du bi-gomme ... en raison de promotions plus intéressantes sur les pneus sport, ce fut du Metzeller Sportec M3 (- 36%) ... Si ça avait été hors promo, j'aurais sans doute pris du road2 ...
perso c'était du pneu sport ou du bi-gomme ... en raison de promotions plus intéressantes sur les pneus sport, ce fut du Metzeller Sportec M3 (- 36%) ... Si ça avait été hors promo, j'aurais sans doute pris du road2 ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

18000 comment tu fais tu freines jamais ?
Sinon tu peux tenter le PR2.
Sinon tu peux tenter le PR2.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rekin
- Baïker

- rekin
- Baïker

- tofff
- Zone rouge

- nico39
- crazy jura's païlote
- rekin
- Baïker

- jerome67
- Touriste

Salut !
Je suis passé d'une monte de Pirelli diablo Corsa à une monte de michelin Pilotroad 2
Ces pneus sont un peu plus chers mais sont vraiment résistants et efficaces... Je ne regrette pas mon investissement... Déjà 3500 bornes et ils ont presque pas bougé
Et niveau efficacité, sec ou mouillé, sur l'angle ou en ballade, rien à dire ! le top !
Je suis passé d'une monte de Pirelli diablo Corsa à une monte de michelin Pilotroad 2
Ces pneus sont un peu plus chers mais sont vraiment résistants et efficaces... Je ne regrette pas mon investissement... Déjà 3500 bornes et ils ont presque pas bougé
Et niveau efficacité, sec ou mouillé, sur l'angle ou en ballade, rien à dire ! le top !
-
ankou29666
- Mob

putain chez cardy quand j'avais changé mes pneus c'était l'inverse : le diablo corsa plus cher que le road 2

FZ6S FAZER 2006 ABS