Tous est dans le titre, mais je détaille un peu.
J'ai eu un "petit" accident il y a déjà quelque temps sans trop de gravité. J'ai chuté tout seul sur route mouillé en ville (Lyon) a faible allure, je venais juste de démarrer à un feu et je tournais sur la droite. J'ai du freiner plus tot que prévu (surpris par un autre feu!) et étant encore légèrement penché et route mouillée....par terre
J'ai pas eu grand chose d'abimé, les roulettes ayant bien fait leur boulot
Le seul pb étant la TDF qui s'est fissurée et fendue sur le coté droit
J'ai regardé sur le forum, il est possible de réparer la TDF, mais ca me semble pas a ma portée. J'ai pas trop le matos adéquate non plus.
J'ai donc cherché a faire réparer ma TDF, mais sans succès pour le moment. Je suis allé chez MAXXESS à Saint Genis Laval, car ils ont un garage a coté, mais ils ne font pas. On m'a conseillé les carrossiers auto, je suis allé en voir un pas loin de chez moi; mais il ne fait pas et selon lui ca "craint" (ce sont ces dires).
D'où ma question : est-ce que quelqu'un connait un garage/carrossier ou des personnes qui pourrait réparer ma TDF sur Lyon et sa region ?
(je peux aller sur Bourgoin aussi)
ps : j'essayerai de mettre une photo de ma TDF abimée pour que vous puissiez vous en rendre compte.
ps2 : j'ai regardé également pour une TDF d'occas, mais pour l'instant je cherche plutot a la réparer. Il me semble que les TDF de 600 Fazer modèle 2002 et 2003 sont identique, la seule différence étant le remplacement du logo Fazer par celui de Yam, c'est ca ?