Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'arrive pas a la vendre!!!
-
yoon29
- Mob

j'arrive pas a la vendre!!!
Salut a tous, voila il y a quelques semaines suite a l'achat d'un logement j'ai du abandonner la moto pour la mettre en vente mais rien n'y fait,des que je dis que j'ai 23 ans et que je l'ai montée en street bike les mecs se marrent et ne rappelle plus(vieux cons lol).Je precise si ca interesserait quelqu'un comment est la machine, c'est un model 2000 bleu r6+guidon renthal+compteur tnt+plaque phare blitz de chez acerbis+durites aviations+clignotant+pignon de 13+pot akrapovic titane." t'as pas stunté avec?" comme si j'allais taper des wheelings avec un pot a ce prix la.Bref je suis sur brest et si ca interesse quelq'un n'hesitez pas par contre je serais curieux que vous me disiez ce que vous trouveriez correct comme prix sachant qu'elle a 40000 km.j'ai aussi toutes les pieces d'origine.Je me tate d'ailleurs a la remonter d'origine. :jesors
- CALOU58
- Zone rouge

ben je suis desolé de te dire çà , mais avec toutes les arnaques que l'on voit maintenant , on peut pas reprocher aux gens d'etre mefiants..ta becane est surement jolie , sympa et tout ce qu'il faut , mais certains et moi le premier regardent à 2 fois avant d'acheter une becane modifiée... c'est quand meme pas une baguette de pain que t'achète...c'est un investissement une becane.. et beaucoup de sacrifices pour certains ..
ah oui.. et dernière chose.. merci pour " les vieux cons "
sans rancune .. et bonne vente quand meme
ah oui.. et dernière chose.. merci pour " les vieux cons "
sans rancune .. et bonne vente quand meme
- olivierzx
- Twin poussif

Il est toujours préférable de remettre en origine et de vendre les pièces séparemment.
Les particuliers te diront qua ça leur plait pas et qu'en conséquence tu dois baisser le prix et fournir les pièces origine.
Les professionnels te diraient pareils.
Alors autant le faire toi même, ce sera plus intéressant financièrement.
Les particuliers te diront qua ça leur plait pas et qu'en conséquence tu dois baisser le prix et fournir les pièces origine.
Les professionnels te diraient pareils.
Alors autant le faire toi même, ce sera plus intéressant financièrement.
-
chaze
- Baïker

- MomZo
- Mob

- rspoggiali
- Mob

je veux pas passer pour "un vieux con" a 20 ans sa me ferait chier mais vu la description de ta moto il est un peu normale que les potentiels acheter s'enfuit en courrant !
une 600 monté en pignon de 13 durites avia et guidon street = Gros stunt!!
C'est obligé! je ne dit pas que tu en a fait forcement mais avec un montage comme sa tout est propice pour stunté! donc comme les gens ne te connaisse pas il prefere ne pas prendre de risque et c'est normal!
remonte la d'origine si tu peux tu la vendra beaucoup mieux!
une 600 monté en pignon de 13 durites avia et guidon street = Gros stunt!!
C'est obligé! je ne dit pas que tu en a fait forcement mais avec un montage comme sa tout est propice pour stunté! donc comme les gens ne te connaisse pas il prefere ne pas prendre de risque et c'est normal!
remonte la d'origine si tu peux tu la vendra beaucoup mieux!

-
fazer50
- Mob

j'ai acheté la mienne d'origine et j'avais pencé la monté en street juste pour l'estétique mais au final elle reste avec un tdf.Vu que t'es jeune + moto en street c'est fait pas top mais en plus avc le pignon de 13 les gens pensent au stunt ce qui est logique avec tous skon voit aujourdui meme si tu a ptet fait sa a ton gout en voulant de la reprise.Remet la d'origine et elle partira assez vite 
- CALOU58
- Zone rouge

- nico39
- crazy jura's païlote
rspoggiali a écrit :monté en pignon de 13 durites avia et guidon street = Gros stunt!!
+1 !!!
aucune chance de la vendre dans l'état, ou alors à un stunter ou en la bradant...
si tu n'as pas les pièces d'origines, c'est encore bien pire....
en état d'origine, une faz de 2000 avec 40000 borne se vend entre 2500 et 2800 si elle est en bon état et entretenue....
si tu veux vendre la tienne comme tu l'a décrites, vises plutôt 1500€.... e encore....si elle est belle....
sinon l'autre possibilité si tu n'as pas les pièces d'origines, c'est de la vendre en pièce, le cadre avec CG, le moteur, les jantes, fourche, etc....
bonne vente quand même !
Modifié en dernier par nico39 le 16 janv. 2008, 20:47, modifié 1 fois.

-(75-x-56).jpg)