Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Streetfighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Wavex
Mob
Mob

Streetfighter

Message par Wavex »

:powa

AVANT

Image

APRES

Image

Image

Image

Image

Image

Wavex
Mob
Mob

Re: Streetfighter

Message par Wavex »

Comment vous trouvez? :mrgreen:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:-D bien la tête de fourche un peut trop bat a mon gout.les 4 flute jadort dans lensenble elle et tres bien :-D :-D heu cet quoi les petit truc bleux eu haut de ta fourche. :-D une hautre photo en pleint jours de face cet possible

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Excellent!!! :-D
J'adore les streetfighter!!! :powa
Elle est bien plus belle comme ça!!! :mrgreen:
Beau travail. Vl'a la mienne:http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11148788
Vive les street!!! :mrgreen:
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

franckm a écrit : heu cet quoi les petit truc bleux eu haut de ta fourche.

les vis de réglage en precontrainte et detente de la fourche de R6

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'aime pas : bah oui j'ose le dire et j'assume.

tu nous demande notre avis alors je me permet de répondre ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jerome67
Touriste
Touriste

Message par jerome67 »

As tu l'intention, Wavex, d'intégrer des écopes de radiateur ? Je trouve qu'il manque un truc à ce niveau :-?

Ah vi aussi, tu ne peux pas remonter ta TDF ? ou ajouter un morceau de saut de vent ? ça fait tout nu là nan ? :roll:

Edit : Ah vi, aussi, peindre ton leche roue en noir brillant :teuteul:

Mais sinon c une bien belle réalisation, j'aime assez ;)
Quoi ? Une Fazer GT grise ??? Ah oui ! La plus rapide ^^ :D

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

AAAAAAA des power race avec des petites bouloches!!!!!! :-D :-D :-D :-D

C'est beau :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

par contre les poignées en mousse ca doit etre agréable.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

salut a toi

jaime beaucoup et j y ai deja pense mais selon mon concess c est pas une bonne idee ( j crois qu
Vieux motard que jamais...

Répondre