Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 N S2 commandée !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dhole
Touriste
Touriste

fz6 N S2 commandée !!!

Message par dhole »

Salut à tous,

ça fait un bon moment que je suis vos peripéties, vos bons moments, vos questions techniques et tous vos CR, et quand je peux je participe également et c'est toujours un vrai plaisir....
Ca le sera encore plus d'ici peu, je viens de commander une S2 N 98ch abs!!! Enfin!!! Mon monocylindre (Bmw gs650) est increvable mais j'ai envie d'un peu plus de sensations (dans les limites de mon porte feuille ;) )
Etant donné que la communauté des FZ6 blanche avec ligne rouge est encore petite jme suis dit que ce serait bien de venir gonfler les rangs :D

En commande également un sabot jmv concept blanc, un capot de selle blanc, et un saut de vent Yam. je vais voir si il y a moyen de mettre celui de la fz1 N dessus, moyennant un peu de chipotage.
Les clignos changeront aussi, mais j'attends de (commencer) et terminer le rodage pour changer les pots par des Twos Bros. et vu qu'ils sont livré avec porte plaque, je profiterai de ce moment pour mettre des clignos à leds.
L'ampoule de feu arrière remplacée par une à Leds, des roulettes Rizoma et phare HID de chez technoglobe...

Je sens que ces prochains jours vont être très très longs... :mad:

A++
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

les two bros :-D
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon choix.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Alesmetdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alesmetdm »

dhale, tu vas acheter un FZ6 blanc??
tres bon choix, je roule pour ma part sur un FZ6 blanc S2 de juin 2007 et c est un vai regal... pas bcp en plus par chez moi!!
petit sabot noir, selle perso, roulette, feu arriere blanc a LEDS, suppression des clignos d origine a l arriere et support de plaque en court de frabric...
bref un regal
a bientot
cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Bravo je l'ai vu chez yam elle est mortelle avec la bande rouge moi je l'ai prise orange mais j'ai hésité avec une blanche à bande rouge.
Mais bon mon porte monnaie voulait une orange because d'occase.
En tout cas excellent choix
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:D heureux pour toi les blanche sont super :-D :-D (la miene et grise :( :-? )je ne savait pas que les s2 fesait 98cv (78cv)
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Bon choix de moto héhé, en plus en blanc ça sort un peu du lot. Fais gaffe avec les 2 bros, ils sont pas homologués et très cher...sinon se sont de bons pots...

Bonne continuation et bon gazz

Olivier
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Y'a comme un air de ressemblance entre GoNZoYuMo et Zeitoon !!!

Image
Image

:drinking: :jesors

@dhole combien de temps à attendre ? (histoire de remuer le couteau dans la plaie 8) )

Bon choix ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

lol j'me suis dit la même chose :mrgreen:

comme je savais pas trop quoi faire au taff j'ai fais mumuse avec la cam intégrée du Imac et le 'ti soft sympa qui va avec pour faire des effets rigolos ^^
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Jeff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jeff »

La S2 N existe avec l'ABS ???
Répondre