J'ai des clignos à la place des veilleuses à l'avant mais tjs la veilleuse du feu arrière et je ne sais pas si je peux la déconnecter... y'a-t-il un fil que je peux débrancher ?
Merci de vos réponses

Fred_H a écrit :Ben tu n'as pas trop le choix. Sur ton ampoule arrière arrivent les fils pour le feu stop, pour le feu de position et la masse mais le tout est sur connecteur.
Donc il faut repérer le filament qui s'allume sur ton ampoule lors de la mise en service du contact et couper (et isoler proprement le dit fil) pour que le filament ne s'allume plus.
Autre solution te procurer une ampoule dont le filament est déjà grillé.
Maintenant que j'ai donné deux réponses à ta question, juste par curiosité, peux-tu répondre à celle-ci: quel est l'intérêt de supprimer ce que tu appelles la veilleuse et que j'appellerai plutôt le feu de position? Car en pleine nuit on ne te verra plus que lorsque tu freineras ce qui pourra dans certaines conditions se révéler être bien trop tard ou encore grâce à ton tout petit feu de plaque et/ou grâce à ton catadioptre si tant est que tu l'aies encore et que l'on arrive avec des phares.
Un motard qui du fois a du mal à en comprendre d'autres.

camelronfaz a écrit :Tout est dans la question....
J'ai des clignos à la place des veilleuses à l'avant mais tjs la veilleuse du feu arrière et je ne sais pas si je peux la déconnecter... y'a-t-il un fil que je peux débrancher ?
Merci de vos réponses

camelronfaz a écrit :bon, ouaifaut faire attention de pas la mettre en mode parking...
sinon, j'ai remplacé mes clignos d'origine arrière par des clignos led et évidemment... le clignotement est plus rapide...![]()
je voulais savoir où se trouve la centrale clignotants car si elle est facilement accessible, je la change car plus tard je changerai le feu arrière pour mettre un led... s'il faut tout démonter... alors j'achète des résistences que j'ai vu chez motoexpert en attendant...
je suis tjs en attente de mon pdr... qu'est-ce qui fout le vendeur... :coco17:
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Sokaris a écrit :camelronfaz a écrit :bon, ouaifaut faire attention de pas la mettre en mode parking...
sinon, j'ai remplacé mes clignos d'origine arrière par des clignos led et évidemment... le clignotement est plus rapide...![]()
je voulais savoir où se trouve la centrale clignotants car si elle est facilement accessible, je la change car plus tard je changerai le feu arrière pour mettre un led... s'il faut tout démonter... alors j'achète des résistences que j'ai vu chez motoexpert en attendant...
je suis tjs en attente de mon pdr... qu'est-ce qui fout le vendeur... :coco17:
si t'es pas doué a ce point avec la clé (j'me moque hein uniquement parce que ca m'est arrivé moutles fois) vire le fusible de la position PARK tout simplement
![]()
sinon la centrale cligno est situee dans le cache la teral gauche. maintenue par un elastique.
t'en as pour AU MOINS 3 minutes a la changer... 5 si t'as perdu les ciseaux et que la nouvelle est dans un emballage a la con.