ça fait un bon moment que je suis vos peripéties, vos bons moments, vos questions techniques et tous vos CR, et quand je peux je participe également et c'est toujours un vrai plaisir....
Ca le sera encore plus d'ici peu, je viens de commander une S2 N 98ch abs!!! Enfin!!! Mon monocylindre (Bmw gs650) est increvable mais j'ai envie d'un peu plus de sensations (dans les limites de mon porte feuille
Etant donné que la communauté des FZ6 blanche avec ligne rouge est encore petite jme suis dit que ce serait bien de venir gonfler les rangs
En commande également un sabot jmv concept blanc, un capot de selle blanc, et un saut de vent Yam. je vais voir si il y a moyen de mettre celui de la fz1 N dessus, moyennant un peu de chipotage.
Les clignos changeront aussi, mais j'attends de (commencer) et terminer le rodage pour changer les pots par des Twos Bros. et vu qu'ils sont livré avec porte plaque, je profiterai de ce moment pour mettre des clignos à leds.
L'ampoule de feu arrière remplacée par une à Leds, des roulettes Rizoma et phare HID de chez technoglobe...
Je sens que ces prochains jours vont être très très longs...
A++