Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment savoir pour changer un casque
-
chouchou77
- Touriste

comment savoir pour changer un casque
salut les amis j ai fais une belle chute avec un beau casque shoeil sans perte de connaissance me souvien de tout .
le casque n'a d'apres moi pas tape le sol mais vers la fin de la glissade l ai laisse trainer sur le bitume coter estetique rien de grave juste l entre
d aire mentonniere a changer mais exise t il un moyen ou un organisme pour le verifier car biensur l'assurance ne rembource que la moitier de sa valeur d' avance merci
le casque n'a d'apres moi pas tape le sol mais vers la fin de la glissade l ai laisse trainer sur le bitume coter estetique rien de grave juste l entre
d aire mentonniere a changer mais exise t il un moyen ou un organisme pour le verifier car biensur l'assurance ne rembource que la moitier de sa valeur d' avance merci
"Brûle la gomme pas ton âme"
- jerome67
- Touriste

L'expert de mon assurance a examiné le mien, l'a démonté pour conclure que... mon casque était mort. Pourtant il avait pas tapé ! (enfin je sais plus trop)
Toujours est il qu'il me l'a rendu et m'a fait signer une décharge stipulant que je n avais plus le droit de l'utiliser
Extérieurement, il est nickel ce casque
Toujours est il qu'il me l'a rendu et m'a fait signer une décharge stipulant que je n avais plus le droit de l'utiliser
Extérieurement, il est nickel ce casque
Quoi ? Une Fazer GT grise ??? Ah oui ! La plus rapide ^^ 
- oeuf
- Twin poussif

Lorsque j'avais eu mon accident, l'expert m'avait dit qu'a partir du moment ou tu lui apportait ton casque il partait à la poubelle et toi tu récuperait quelque euros, en gros il n'y avait pas vraiment d'"expertise".
Par contre pour le reste de l'équipement il est normalement possible de le récuperer au cas ou l'indemnisation serais trop faible ce qui n'est pas possible (ils n'ont pas le droit) pour le casque
Par contre pour le reste de l'équipement il est normalement possible de le récuperer au cas ou l'indemnisation serais trop faible ce qui n'est pas possible (ils n'ont pas le droit) pour le casque
-
chouchou77
- Touriste

pour ma part blouson gant et casque expertiser facture a l apuit
je perd 40 entre le bouson et les gant
mais pour le casque il me rembource 260 euros contre 350 et la sangle na pas ete coupe et le casque restituer tout comme mais autre affaire donc que faire car grosse differance et suis rembource au plafon maxi pour le casqueil urais ete de 800 j aurais eu droits de toute facon que a 260 cool non assurance yamaha
je perd 40 entre le bouson et les gant
mais pour le casque il me rembource 260 euros contre 350 et la sangle na pas ete coupe et le casque restituer tout comme mais autre affaire donc que faire car grosse differance et suis rembource au plafon maxi pour le casqueil urais ete de 800 j aurais eu droits de toute facon que a 260 cool non assurance yamaha
"Brûle la gomme pas ton âme"
- nath29
- Queen of the Flood

Hé Chouchou, respire entre chaque mot !!!
J'suis toute essouflée de t'avoir lu là moi !! :wrazz: Virgules, points, tout ça ca sert drolement pour aerer un texte et lui permettre d'être lu plus facilement par ses interlocuteurs
sinoncarisquededevenirplusgalreàliretducoupnepasêtreluparcequepasenviedeseprendrelatétetuvois
sinoncarisquededevenirplusgalreàliretducoupnepasêtreluparcequepasenviedeseprendrelatétetuvois

Fazermen "canal historique"