Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement clignotant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

changement clignotant

Message par paddyfz1 »

salut à tous
Je voudrais changer mes clignotants avant sur mon fz1......mais je sais pas par quel bout les prendre pour les démonter......aucune vis apparentes....j'ai peur de faire des conneries.....help me
fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

pas de vis, ce sont des plastiques un peu élastique que tu doit écarter. sur le fazer, l'accés est plus facile que sur le naked, je pense
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Tu dévisses les 4 visses sur le coté du phrares, ca va te permettre de sortir tout l'ensemble pahre/cligno de la moto. t'aura une belle moto sans avant. Tout est clipsé. Apres ba tu pourra y voir un peu plus claire et bon courage pour la suite. Me demandé pas comment ca se passe apres, c mon concess qui la fait :teuteul:

Image Image
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

thank you

Message par paddyfz1 »

ok merci......j'vais peut etre faire comme toi.......confiance au concess........les boules de péter un truc pour faire l'economie de quelques euros......aprés tout....ELLE LE VAUT BIEN...non ???
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

pour l arrierre j ai profiter pour enlever la bavette. j ai donc devisser celle ci et ensuite j ai coupé a laide d une pince les fils a la longueur souhaitée.ensuite tu les denude et tu les relie.attention a relier les bons fils ensemble.essaie avant de les clipser definitivement.pour l avant c est comme dit juste au dessus.devisse le contour du phare.tire sur les clignos et ils viendront.bon courage. :teuteul:
Image
Répondre