Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saute vent FZ1 pour FZ6 S2--Possible ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dhole
Touriste
Touriste

saute vent FZ1 pour FZ6 S2--Possible ou pas?

Message par dhole »

Salut à tous,
Je m'interesse de + en + à cet accessoire. Je ne recherche pas la protection au vent, je voudrais juste un peu habiller la tdf.
J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je ne trouve pas la réponse à la question:
le saute vent Yam FZ1 N s'adapte t il (même s'il faut un peu bricoler) à une fz6 N S2?

Si certains d'entre vs ont des photos je suis preneur.

Merki.
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
mica
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mica »

salut,pour ma part,j'ai adapte le saute vent du fz1 sur mon fz6 de 2004.certe quelques modifs mais rien de complique ;)
va voir dans mon album
dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Salut
merci pour ta réponse, je vois qu'on ne se pousse pas au portillon pour répondre :lol: c'est pourtant pas un question piège ;)

Je voudrais mettre le petit saute vent Yam Fz1 N sur la Fz6 N S2 (vu qu'elles ont le meme compteur)

voici une photo du saute vent en question (si j'arrive à mettre le lien)

http://www.motor-forum.nl/download.php/download_document/337377/d07930e7e68e131abd9b26c224f9570c/

Merki quand meme
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

pourquoi tu prends pas le secdem special s2. voir ma galerie oups je vien de voir que tu a une bmw .
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
Répondre