Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum, je suis actuellement utilisateur d'un xmax 125 et je passe le permis moto. J'ai pensé pour ma première moto prendre un fazer 600 S 78ch. neuve, ça me permettrais de faire une reprise de mon 125 dirrectement en concession plutot que de le mettre en vente, je pourrais l'assurer tout risques pour un montant qui ne sera pas exessif, est ce que la différence de puissance entre la 78ch. et la S2 est flagrante ?
Sur un Fazer S 78ch. de 2008 est ce que le compteur est celui de la S2 avec le compte tours a aiguille ou c'est encore celui rond avec le compte tours a cristaux liquides comme sur ce logo ? Merci d'avance de votre aide !
@ +++
oui pour 2008 c'est toujours le meme compteur rond pour la 78ch.
en ce qui concèrne la différence de puissance, en faite c'est surtout au dessus de 8000trs que le 98 ch poussera plus fort par rapport a la 78cv.en revanche a bas régime le moteur de la 78 se montrera plus coupleux.
et puis quand tu commencera a trop t'habituer, tu peut toujours la débrider en la remettant a 98ch si tu le souhaite, mais c'est pas autorisé par ton assurance.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
ah, c'est dommage, y a rien a faire, je n'aime pas du tout ce compteur je pensais a un 78ch surtout pour l'assurance, j'ai une différence de 400€/an entre le 78 et le S2 98 ... je suis a la matmut, je n'ai pas encore regarder le prix des autres assurances !
pour le débridage c'est bon a savoir je le ferais si je prend un 78 du coups je sais plus ... @+++ et merci !
j etais sur un bon coup une 78 cv 4500 euro 200 km 2007 mais c est une version indebridable apres avoir communiquer le no de serie chez yamaha pons.il ya des 78 cv qui sont debridables kan meme ,renseigne toi ; kan a l assurance je suis aussi a la matmut ;pour le moment les moins chers trouvés c est la maaf ;si t a une voiture ,il te font un prix groupés auto_moto.