Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hé hé, maintenant que ce titre légèrement provocateur vous a attiré, je pose ma question.
A combien roule un fz1 bridé? :coco17:
Parce que je sais pas si c'est le faible kilométrage (3 500), mais le miens qu'est ce qu'il se traine, je prenais 20 bornes de plus avec le fz6.
Sur autoroutes allemandes bien sur.
Alors le fz1 en 100ch, un poumon ?
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Hé hé, maintenant que ce titre légèrement provocateur vous a attiré, je pose ma question.
A combien roule un fz1 bridé? :coco17: Parce que je sais pas si c'est le faible kilométrage (3 500), mais le miens qu'est ce qu'il se traine, je prenais 20 bornes de plus avec le fz6. Sur autoroutes allemandes bien sur.
Alors le fz1 en 100ch, un poumon ?
Ca ne m'étonne pas que la FZ6 soit plus rapide en 100cv...
Le FZ6 est certainement plus leger apres je ne sais pas trop pour le FZ1 bridé, peut etre s'essoufle t-il ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
salut !
je ne peu xpas te repondre pour la vitesse pointe ( je ne roule pas pres de l'allemagne moi !!!!! ) mais bon je viens d'un fz6 et la je suis sur fz1 (full ) mais j'ai roulé bridé pendant un certain temps...
le seul truc que je ressens c'est que sur le fz1 a chaque fois que j'ouvre en grand je me demande si ca va tenir ( sur l'angle of course ! ) alors que j'avais la sensation de tj pouvoir gerer sur la fz6..
du coup y'a p'etre pas plus de vitesse de pointe, mais en tous cas un gros sourire sous mon casque a chaque accèle !!! et pour moi ca n'a pas de prix !!!
j'ai déjà lu sur d'autre post qu'en pointe la FZ6 est plus rapide que la FZ1... pas étonnant: poids superieur + bridage= moins rapide une fois lancé, mais belle perfs quand même pour la FZ6 :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
briciu a écrit :salut ! je ne peu xpas te repondre pour la vitesse pointe ( je ne roule pas pres de l'allemagne moi !!!!! ) mais bon je viens d'un fz6 et la je suis sur fz1 (full ) mais j'ai roulé bridé pendant un certain temps... le seul truc que je ressens c'est que sur le fz1 a chaque fois que j'ouvre en grand je me demande si ca va tenir ( sur l'angle of course ! ) alors que j'avais la sensation de tj pouvoir gerer sur la fz6.. du coup y'a p'etre pas plus de vitesse de pointe, mais en tous cas un gros sourire sous mon casque a chaque accèle !!! et pour moi ca n'a pas de prix !!!
+ 1
Jprends pas un 1000 pour la vitesse de pointe mais pour sa puissance à l'accélération d'ou l'importance d'un bon couple!!!
Et quel plaisrs même en 106ch..........LA BANANE