Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos avis sur marques de xénon..MONTAGE TERMINE..CR A VENIR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

EL DELORMO a écrit :
nicogri a écrit :???

J'ai dit: "..Je pense que Nicogri fera un CR.. ;) ....Je vais même peut etre lui demander de monter le mien...

V ;)

Le reste c'est zeitoon qui a fait sa magouille... ;)

V ;)

j'ai rien compris
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il fume je crois.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :
EL DELORMO a écrit :
nicogri a écrit :???

J'ai dit: "..Je pense que Nicogri fera un CR.. ;) ....Je vais même peut etre lui demander de monter le mien...

V ;)

Le reste c'est zeitoon qui a fait sa magouille... ;)

V ;)

j'ai rien compris

Pourquoi je suis étonné.. :teuteul: ...l'autiste furtif.. :mrgreen:
Reponds déjà a mon sms..envoyé il y a 2 jours.. :teuteul:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Xénon reçu aujourd'hui, montage prévue demain avec Benjigas... ;)

Un CR détaillé avec moults photos sera fait....

Si un modo pouvait déjà me dire dans quelle section le mettre....

..FZ1 ou fazermen et technique :coco17:

V ;)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

EL DELORMO a écrit :

V ;)

Vu que ce type de montage intéresse tout le monde et que le montage est facilement transposable d'une bécane une autre je te suggére de le mettre dans le technique général ;)
Image Fazermen "canal historique"

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jean a écrit :
EL DELORMO a écrit :

V ;)

Vu que ce type de montage intéresse tout le monde et que le montage est facilement transposable d'une bécane une autre je te suggére de le mettre dans le technique général ;)

Ca sera fait... ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon alors c'est monté ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

ya rien de plus simple toutes les connexions sont munies de détrompeur.

moi j'ai un bi-xénonh4 sur fz6.

donc le controlleur bloqué devant la batterie avec des colliers en plastique, a la pointe du cadre la ou il et boulonner.

le ballast en-dessous du réservoir coincé sous les cables du faisceau qui va a l'écu, les cables passent de chaque coté de la boite a air.

par contre le voyant de feu de route reste légerement allumé :?:
prudence est mére de sureté.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

dav a écrit :ya rien de plus simple toutes les connexions sont munies de détrompeur.

moi j'ai un bi-xénonh4 sur fz6.

donc le controlleur bloqué devant la batterie avec des colliers en plastique, a la pointe du cadre la ou il et boulonner.

le ballast en-dessous du réservoir coincé sous les cables du faisceau qui va a l'écu, les cables passent de chaque coté de la boite a air.

par contre le voyant de feu de route reste légerement allumé :?:

...montage trop simple sans doute.. :teuteul: :mrgreen:

Je remercie Benjigas, pour sa patience et le soin du détail pour le montage, il fera un CR, tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas si facile AMHA.. ;)

V ;)

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut ,
la difficulté sa dépend des individus , chacun fait comme il peut , le principale est le résultat.
au final tu es content :coco17: sa marche bien !
:moto1:

Répondre