Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pneu] pneu crever

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

caruso
Mob
Mob

[Pneu] pneu crever

Message par caruso »

Salut a tous

Hier mon pneu c'est crever sur la route et je doit le changer (pneu arriere)

Comme je vais surement changer les 2 jaimerai un avis au sujet de bon pneu rapport qualite/prix

a savoir que je roule pas a 200km heure mais pas a 20 non plus je roule convenablement et je fais beaucoup de route (perif !!!)

javai penser au pilot road 2 chez cardy ou les metzeler a moitier prix la ba aussi

merci
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
nico39
crazy jura's païlote

Re: pneu crever

Message par nico39 »

caruso a écrit :Salut a tous

Hier mon pneu c'est crever sur la route et je doit le changer (pneu arriere)

Comme je vais surement changer les 2 jaimerai un avis au sujet de bon pneu rapport qualite/prix

a savoir que je roule pas a 200km heure mais pas a 20 non plus je roule convenablement et je fais beaucoup de route (perif !!!)

javai penser au pilot road 2 chez cardy ou les metzeler a moitier prix la ba aussi

merci

le pr 2 est très bien pour l'usage périf... ;)
Image
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

il adhere bien pour les virage pcq en fai mes pneu actuel etai pour un usage circuit a la base le dernier proprio fesai un peu de circuit avec esce que le changement va etre visible
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Quels pneus tu avais ?
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

exactement je pourrais pas te dire mais il etait molle a lavant et dur a larriere (ou linverse)

c'est ma premiere moto je lai depuis moins dun an j'ai jamais changer de pneu dessus donc je connais pas encore toutes les differences et ameliorations sur la gomme dur ou molle
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

exactement je pourrais pas te dire mais il etait molle a lavant et dur a larriere (ou linverse)

c'est ma premiere moto je lai depuis moins dun an j'ai jamais changer de pneu dessus donc je connais pas encore toutes les differences et ameliorations sur la gomme dur ou molle

et les mezteler MEZ4 il son bien parce qu'il son en grosse promo la bas a moins de 100euro le pneu arriere
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

caruso a écrit : les mezteler MEZ4 il son bien parce qu'il son en grosse promo la bas a moins de 100euro le pneu arriere

Tu m'etonnes qu'ils fassent une promo. :lol:
Meme en les donnant t'as du mal a trouver preneur. :teuteul:

Si tu chasses les promos prend du Dunlop D207 ou michelin pilot sport. ;)
Les pilot sport j'ai jamais eu mais les D207 c'est correct. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

c'est vraiment nul mezteler MEZ4 ??? dison que je cherche pas les promo mais un bon truc sans hypothequé ma grand mere si possible et je pensais mettre des PILOT ROAD 2 a larriere et des pilot POWER a lavan qu'en pensez vous
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

a oui et est ce que quelqu'un connait le prix du montage pneu chez cardy par hazard ?
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

caruso a écrit :a oui et est ce que quelqu'un connait le prix du montage pneu chez cardy par hazard ?

Chez Cardy je me rappelle plus mais chez Dafy j'ai vu dernierement que c'était 18€ et quelques, forfait montage, équilibrage, valve.

T'as été voir leur tarifs pneus sur leur site?
180€ le train de D207. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre