Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb voyant lumineux rapport engagé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

grishk
Touriste
Touriste

Pb voyant lumineux rapport engagé

Message par grishk »

Bonjour
cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum alors, courte présentation , FZ6n acheté neuf en novembre 2006 15 000 Km à ce jour, aucun Pb révision 10 000 faite chez mon cons, aucune modif ci ce n' est l' echappement Leo titane et support de plaque.
Je me suis apperçu cette aprés midi que mon voyant m' indiquant le point mort s' allumer dés que je debrayais.Quand je monte ou descend un rapport le voyant s' allume et c' est un peu chiant et trompeur surtout pour la conduite en ville.
Alors grande question quelqu' un à déja entendu parler ou vecu ce genre de Pb.
Un grand merci. :D
Modifié en dernier par grishk le 21 janv. 2008, 09:22, modifié 1 fois.
grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

Désolé pour la faute il fallait lire Voyant ce n' est pas faile de faire plusieurs choses en même temps et en plus j' ai prévisualisé domage pour moi
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi il s'allume juste entre 1 et 2.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

bah moi c' est sur tous les rapport alors que d' habitude il s' allume seulement kan je suis au pont mort??
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

grishk a écrit :Désolé pour la faute il fallait lire Voyant ce n' est pas faile de faire plusieurs choses en même temps et en plus j' ai prévisualisé domage pour moi

Erreur corrigée, tu peux corrigé le titre en editant le message d'origine.

Pense à passer faire une présentation dans la section du même nom afin de te faire connaitre de l'ensemble des membres du forum, merci ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pb voyant lumineux rapport engagé

Message par CALOU58 »

grishk a écrit :Bonjour
cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum alors, courte présentation , FZ6n acheté neuf en novembre 2007 15 000 Km à ce jour, aucun Pb révision 10 000 faite chez mon cons, aucune modif ci ce n' est l' echappement Leo titane et support de plaque.
Je me suis apperçu cette aprés midi que mon voyant m' indiquant le point mort s' allumer dés que je debrayais.Quand je monte ou descend un rapport le voyant s' allume et c' est un peu chiant et trompeur surtout pour la conduite en ville.
Alors grande question quelqu' un à déja entendu parler ou vecu ce genre de Pb.
Un grand merci. :D

tu lui aurait pas fait un lavage genre "grandes eaux" à ton fz6 recemment ?? c'est le genre d'intervention qui fait des faux contacts à ce niveau là ;)
ImageImageImageImageImage
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

problème connus ^^ si ça part pas d'ici demain c'est p'tet plus serieux mais si c'est dû à une infiltration d'eau (comme c'est souvent le cas) ça devrait disparaître.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

:+1:
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

tu as fait 15000 Km en deux mois ????? de Nov à Janvier ?
ben faut une diesel Là
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

7500 km / mois ! encore un furieux.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre