Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a-t-il monté ce support GPS sur son FZ1 ?
- Maglite
- Touriste

Quelqu'un a-t-il monté ce support GPS sur son FZ1 ?
Hello,
Je suis tombé là dessus : http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=73
J'hésite sur la solution à adopter pour le GPS moto et surtout sur le FZ1, le bu t étant de ne pas masquer le bloc compteur ...
Des avis ?
Merci d'avance,
Maglite.
Je suis tombé là dessus : http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=73
J'hésite sur la solution à adopter pour le GPS moto et surtout sur le FZ1, le bu t étant de ne pas masquer le bloc compteur ...
Des avis ?
Merci d'avance,
Maglite.
- nene 09
- Twin poussif

salut
pour ma part j'ai monté un support sur ma FZ1 Fazer, il s'agit a l'origine d'un GPS bagnole "tomtom go 710", mais j'ai trouvé un adaptateur pour le deux roues de la marque "RAM", que j'ai commandé aux US, super satisfait, ça bouge pas c'est discret une fois démonté, et j'en ai eu pour 60 €..
sans le support:
Avec (comme tu peux le voir, c'est dans le champ de vision sans masquer les compteurs)
Voila 
pour ma part j'ai monté un support sur ma FZ1 Fazer, il s'agit a l'origine d'un GPS bagnole "tomtom go 710", mais j'ai trouvé un adaptateur pour le deux roues de la marque "RAM", que j'ai commandé aux US, super satisfait, ça bouge pas c'est discret une fois démonté, et j'en ai eu pour 60 €..
sans le support:
Avec (comme tu peux le voir, c'est dans le champ de vision sans masquer les compteurs)
Voila Ariège power
- PhaseAir
- Pocket Bike

- Maglite
- Touriste

- Maglite
- Touriste

- nene 09
- Twin poussif

- PhaseAir
- Pocket Bike