Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien ca coute une peinture ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vancetof
Mob
Mob

Combien ca coute une peinture ?

Message par vancetof »

Salut a tous,

Bon voila je me lasse un peu de mon bleu DPBMC (meme s il " fume " allegrement toute les autre couleur ! ) je pense donc a une " re " peinture ; noire ca m plairait bien.

Question donc : Le tarif pour du bon boulot sachant que j ai un bas de carenage ( il me semble que le cout est a la piece repeinte ) ?
J ai entendu parle de 800 roros mais ca me semble un minimum.
si vous connaissez des tarifs et un bon peintre ( je suis en RP dans le 78 ),merci de me renseigner.
Vieux motard que jamais...
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'avais demandé et j'etais dans ces tarifs aussi.
Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Question posée 100 fois et les réponses varient du tout au tout, la seul solution est le bouche à oreille et faire jouer la concurrence.

Et juste pour dégouter les gens de la vie Parisienne un Faz peinture intégrale noir mat par chez nous c'est 200€ T.t.c. :cool:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

400€ chez moi
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Mack a écrit :Question posée 100 fois et les réponses varient du tout au tout, la seul solution est le bouche à oreille et faire jouer la concurrence.

Et juste pour dégouter les gens de la vie Parisienne un Faz peinture intégrale noir mat par chez nous c'est 200€ T.t.c. :cool:

cela ne veux rien dire intégrale. Cela dépend des pièces.
Déjà un fazer, n'a pas de bas de carénage d'origine, donc on ajoute cela en plus.
Après tu peux faire le garde boue arrière, les rétros (moi c'est ce que j'ai fait)....
Le prix dépend de la surface à peindre, des pièces et du nombre ;)

J'ai payé 800 une peinture complète perso de ma SVS carénée mais j'ai réussit à avoir un super prix (cf mon site).
J'ai payé 200 euro de mémoire, le garde boue arrière et les rétros
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
Répondre