Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix d'achat {FZ1 Fazer / ABS 2008}

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Invité

Prix d'achat {FZ1 Fazer / ABS 2008}

Message par Invité »

Bonjour à tous,

je vais bientôt acheter un FZ1 Fazer / ABS 2008.

Le prix d'achat de base est de 11490 € + frais de mise en route.

* Négocié le lundi 14 janvier 2008 à 10 990 € avec frais de mise en route chez Yamaha Bordeaux
* Négocié le jeudi 17 janvier 2008 à 10 605 € avec frais de mise en route chez Yamaha Bordeaux
* Négocié le mardi 22 janvier 2008 à 10 300 € avec frais de mise en route + 15% sur les accessoires YAM + 20 % sur les accessoires ERMAX chez un concessionnaire sur toulouse.

Affaire à suivre ...

Je voulais savoir s'il y avait possibilité de trouver moins cher ailleurs avant de finaliser la vente.

Merci ;)
Modifié en dernier par Invité le 22 janv. 2008, 15:30, modifié 3 fois.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Oui tu eux avoir moins chere! J'ai eu la mienne un peu moins chere alors que j'avais une reprise.
Invité

Message par Invité »

rickorn a écrit :Oui tu eux avoir moins chere! J'ai eu la mienne un peu moins chere alors que j'avais une reprise.

A combien et ou ?

Merci

V
Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

tu as www.moto-import.com a toulouse elle est a 10300...
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)
Invité

Message par Invité »

Merci jeune homme

V
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'vais pas dire combien mais moins que toi a Yamaha Cognac en charente, ca te ferais 120km de Bordeaux.
Invité

Message par Invité »

rickorn a écrit :J'vais pas dire combien mais moins que toi a Yamaha Cognac en charente, ca te ferais 120km de Bordeaux.

merci pour cette info ;)

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu ne dis pas le prix :coco17: mais je respect ton choix, tu dois avoir une bonne raison

V
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon déja j'me suis trompé ,j'avais pas vu que c'était une FZ1 FAZER, j'pensais que c'était une N. Et j'veux pas vraiment donner le prix parce que il y avait reprise de la mienne, déja on part pas sur une juste comparaison. Et puis c'est la 2eme moto neuve que j'achete en moins de 2ans, j'ai ptet eu des fleur qu'il ne fait pas a tout le monde.
Répondre