Hier, j'ai contacté la société Marco design qui réalise des pièces taillées masse pour embellir nos belles, je leur ai demandé s'ils faisaient des CG pour les forums, la réponse est positive.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les pièces c'est ça:
Ca déchire, nan
Maintenant passons au price, c'est 15% du prix public :
En rouge prix public, en noir prix forum
Galet de protection alu : 95€ // 80.75€
En finition poli, ou anodisé bleu, rouge, or 105€ // 89.25€
Embout de guidon alu : 38€ // 32.30€
En finition poli, ou anodisé bleu, rouge, or 44€ // 37.40€
Diabolo de béquille alu : 38€ // 32.30€
En finition poli, ou anodisé bleu, rouge, or 44€ // 37.40€
Cabochon de cadre alu gravés : 69€ // 58.65€
Cache vis de pot : 19€ // 16.15€
Support de plaque pour N ou S : 99€ // 84.15€
Clignos alu à led : 80€ // 68€
Adaptateur de clignos : 20€ // 17€
Il faut rajouter les frais de port car les pièces seront livrées chez vous directement, suivant poids ca varie de 7.50 à 13€.
Pour ceux qui sont interéssés, repondez ci dessous en mettant pseudo, désignation et quantités, je tiendrai de mon côté un tableau Excel que j'enverrai à Marco pour connaître le prix total de chacun port compris, pour le paiement il faudra me l'envoyer par chèque mais à l'ordre de Marco design ( à confirmer ) ca évite les mouvements bancaires sur mon compte. Il y a aussi possibilité de regrouper la livraison à mon domicile pour réduire les frais de port pour les gars du 91 ou de la RP, faudra ensuite qu'il soit courageux pour venir vers Etampes
Aussi, il y a la possibilité d'avoir des pièces pour FZ6,Z750 et Z1000, les docs sont en ma possession.
Flyer pour FZ6, les prix sont les memes :
Pour le moment, on est au stade sondage jusqu'au 1er Fevrier, suivant le nb de personnes, la commande passera en mode " mise en place". Si ça se fait faudra être très réactif sur l'envoi des chèques car je pars en vacances du 23.02 au 02.03, donc la commande sera cloturée vers le 10 Février.
Les prix sont valables pour une commande groupée à partir de 10 pièces même panachées.
ANNULEE