Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme vous, j'ai consulter internet et le gourvernement va nous obliger a passer le controle technique , soit bientot ou dans quelques temps Mais hélas cela se fera car ils ont fait les comptes et pour 30Euros / moto logiquement cela va rapporter pour le gourvernement !!!!!!! :langue:
Donc voici ma question : ayant un yoshimura en carbon et évitament pas de chicane a rajouter comme les devils , quand se controle technique sera obligatoire il va falloir que je repose mon pot d'origine pour que je sois dans les normes , peut on remettre le pot d'origine sans remettre les cables ??????? est ce que le clapet reste ouvert ?????
Mouai enfin j'suis pas convaincu que l'exup a lui seul fasse passé les norme euro3. Sinon pour ta question, la valve par défaut est ouverte. Donc meme sans cable, la moto fonctionne sans souci.
UN control technique pour moto ! il save plus quoi invente. :drinking:
Mois je vois que des motard qui veule amélioré leur bécanes autan au niveau esthétique qu'au niveau freinage pneumatique (sécurité).
Mai a mon avis pour répondre a ta question au moins vérification freinage,polution,et bruit
Le sujet du projet de C.T. est déja débattu dans champ libre, merci d'en rester a l'aspect technique de repose du pot des FZ1
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Je suis dans le meme cas que Francky27, esperons dejà qu'ils fassent comme pour les voitures, c'est à dire 1er CT au bout de 4 ans, etant donné que les premiers FZ1 sont sorties en 2006, ca nous laisse un peu de temps :langue:
Japan Hot Naked FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
Dav91 a écrit :Je suis dans le meme cas que Francky27, esperons dejà qu'ils fassent comme pour les voitures, c'est à dire 1er CT au bout de 4 ans, etant donné que les premiers FZ1 sont sorties en 2006, ca nous laisse un peu de temps :langue:
C'est ce que j'espère aussi depuis l'annonce du CT A voir...
je ne pense pas non plus que la valve ait un rôle quelconque dans la pollution.
Si on mesure quelque chose, c'est un quantité de Co2 pour un volume donné de gaz d'échappement, et cela ne dépend pas de la quantité de gaz d'échappement sortant du pot...
t'as rien à craindre en la laissant ouverte à mon avis.......et puis t'emballes pas sur un ct dans peu de temps, il se passera bien encore une bonne année voire 2..... mais ça on en parle dans le champ libre...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
je pense que tu a raison je me fait bien vieux sa marcherai si ta laine de verre tenais avec la pression du pot :sm226:
et il faudrait la mettre asse loin pour ne pas la voir :crazyeyes:
et apres la recuperer :et paf: