Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
Je suis en train de changer mon kit chaîne, je veux mettre un coup de frein filet sur les écrous de la couronne. J'ai de la loctite bleue dans mon garage, est-ce que ça convient?
Autre question, en fait j'ai fait monter un pneu hier matin, mais à un endroit il y a un creux comme si c'était mal monté. Je ne l'ai pas vu en sortant du magasin. Est-ce qu'en le dégonflant et regonflant ça reviendra, ou uniquement en roulant, ou il faut que j'y retourne (pas envie forcément).
difficile a dire pour le pneu l'image est trop petite mais si tu as un doute n'hesite pas a retourner avec le pneu chez le conss si c'est pas trop loin...
Pour le pneu, il a pas collé à la jante, il te faut continuer à gonfler jusqu'a ce qu'il colle (tu entendras un grand clack), dés fois il faut metre jusqu'a 7 bar de pression, puis tu dégonfles à la pression désirée (2.5 à2,9).Dans l'attente ne fout surtout pas les doigts à cet endroit (danger) et bien sur ne roule pas.
Le gars qui t'as changé le pneu est très limite, heureusement que tu es observateur. Tu devrais même lui ramener.
Pour la loctite joint bleu c'est pas çà du tout, ça sert à faire des joints. Il te faut de la loctite frein filet qui est bleu en démontable, et verte je crois en indéssérrable.
largeu a écrit :dés fois il faut metre jusqu'a 7 bar de pression.
Je suis monté à 3.5 bar. Je vais réessayer alors. J'avais peur que ça endommage le pneu. Sinon je vais lui ramener, comme ça s'il y a 1 connerie de faite ça sera pas de ma faute.
Pour la loctite ça sert à rien que je mette ce que j'ai alors? Le frein filet est-il indispensable? Il me semble que je n'en avais pas sur ce qui était déjà monté