Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conso d'huile
- exhaust
- Inscrit(e)

conso d'huile
bonjour les fazerman,
proprietaire depuis un peu plus d'un an d un 1000 faz je commence un peu a l'avoir en main (bien en main) mais un soucis ce presente a moi aujourd'hui je passe beaucoup de temps dans les tours conduite assez sportive well et un peu de circuit .ma machine a tendance a bouffer un peu d'huile c'est a dire en gros 500 cl tous les 1000 kilos le gars de chez yam me dit qui a pas de soucis c'est juste que debride et avec une petite prepa c'es tous a fait honorable d'avoir cette conso d'huile .
avez vous la meme reponse ou plutot pense vous qu il y a un soucis
mon engin est assez toucher il fait au banc 163.4 CH a la roue
MERCI
proprietaire depuis un peu plus d'un an d un 1000 faz je commence un peu a l'avoir en main (bien en main) mais un soucis ce presente a moi aujourd'hui je passe beaucoup de temps dans les tours conduite assez sportive well et un peu de circuit .ma machine a tendance a bouffer un peu d'huile c'est a dire en gros 500 cl tous les 1000 kilos le gars de chez yam me dit qui a pas de soucis c'est juste que debride et avec une petite prepa c'es tous a fait honorable d'avoir cette conso d'huile .
avez vous la meme reponse ou plutot pense vous qu il y a un soucis
mon engin est assez toucher il fait au banc 163.4 CH a la roue
MERCI
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- exhaust
- Inscrit(e)

les 163 annoncer mon etes dit par l ancien proprio il a changer
arbres a cames , rampes de carbu boisseaux boitier et modif de l allumage maintenant je n'est pas verifier mais je tir plus qu'un R1 de 99 j'ai un collegue qui en possede un et sur autoroute il est derriere jusqu'a 270 environ je tiens plus apres (pas de carenege)
arbres a cames , rampes de carbu boisseaux boitier et modif de l allumage maintenant je n'est pas verifier mais je tir plus qu'un R1 de 99 j'ai un collegue qui en possede un et sur autoroute il est derriere jusqu'a 270 environ je tiens plus apres (pas de carenege)
- exhaust
- Inscrit(e)

j'ai appeler l ancien proprio pour pas passer pour un mytho c'est une erreur de ma part les 163.4 Ch son a la sorti de boite il ma confirmer les pieces qui etais changer deplus il y a une dent en moins sorti de boite elle fait a la roue arriere aux environs de 150 152 il n'est pas tres sur bref en attendant je ne suis pas plus avance que ca sur ma conso d'huile a quoi cela peu etre dû
- Mack
- Modérateur Itinérant

Hum j'ai un trou de mémoire temporaire... :teuteul:
Je sais !
Tu t'occupes d'aller remplir la section présentation histoire de dire bonjour à tous le monde et on va y réflechir pendant ce temps
Je sais !
Tu t'occupes d'aller remplir la section présentation histoire de dire bonjour à tous le monde et on va y réflechir pendant ce temps
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- exhaust
- Inscrit(e)

salut ,
j 'ai 35000 kms au compteur et l'huile qui a dedans a ete mise par moto expert la derniere fois pour la vidange j'avais 33000 kms a ce moment la
j'ai fais une remise a niveau avec de la ipone 100% synthese en esperant que ça aille mieux apres
peut etre qu'une syncro des carbu devrais etre faites pour tous dire je connais pas beaucoup sur la mecanique
j 'ai 35000 kms au compteur et l'huile qui a dedans a ete mise par moto expert la derniere fois pour la vidange j'avais 33000 kms a ce moment la
j'ai fais une remise a niveau avec de la ipone 100% synthese en esperant que ça aille mieux apres
peut etre qu'une syncro des carbu devrais etre faites pour tous dire je connais pas beaucoup sur la mecanique
- tipoon94
- Twin poussif

Moi, je ferais une tite vidange avec de la 1/2 synthese en 10W40 ou 10W50, un tit filtre a huile; et je roulerais avec.
Je ferais une autre vidange dans 5000 kms, pour vérifier la conso exacte, et à ce moment là, je verrais ce qu'elle consomme.
Car moto expert a fait le niveau sur une certainr surface, toi, tu as controler le niveau sur une autre.
En tout cas, moi, c'est ce que je ferais.
Je ferais une autre vidange dans 5000 kms, pour vérifier la conso exacte, et à ce moment là, je verrais ce qu'elle consomme.
Car moto expert a fait le niveau sur une certainr surface, toi, tu as controler le niveau sur une autre.
En tout cas, moi, c'est ce que je ferais.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Fazermen "canal historique"