Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

info sur la boite a air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mediboul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

info sur la boite a air

Message par mediboul »

je cherche des infos pour modifier ma boite a air comme par exemple si c est mieu d installer des kn en full si on gagne du couple et si ca modifie la conso de maniere significative ou pas...
merci d avance au fazermen
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

bof , tu va gagner 0,0001 de couple ainsi que 0.0002 cv

apres , niveau entretien , le filtre tu le garde a vie juste a le souffler , et niveau bruit ca change legerement , tu l entend respirer sous le reservoir

niveau conso tu dois fais 199 kms au lieu de 200 mdrr

tout ca ppour dire que je ne pense pas que ca joue sur beaucoup de chose
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonsoir,

Pense à passer poster une petite Présentation à l'occasion, ca fais toujours plaisir :teuteul:

Voici quelques exemples de sujets (en utilisant la fonction recherche) :

1

2

3

bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction ImageRechercher ;)

Comment faire une recherche EFFICACE by Maître Nino64 sur son arbre perché
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

jsuis comme toi j'attends la révision des 1000 pour ouvrir cette boite, je l'avais fais sur ma R1 à l'époque, ta bécane répond mieux et respire mieux !!!! ça n'apporte pas grand chose aux niveau poney mais contribue dans une prépa ....
mediboul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mediboul »

grand merci biloute :)...c est vrai qu c est pas con la RECHERCHE a+
Répondre