Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous, je possède un Faz 1000 depuis septembre 2007, il est de 2004 et il n'a que 4500 Kms, il est quasiment neuf. Malgré une petite chute en octobre (qui n'a fait que rayé la peinture)
Voila, j'ai pas encore de photo, mais je compte en prendre pour les beaux jours!
Je suis en tout cas ravi de trouver ce forum pour avoir des bon tuyaux sur cette merveilleuse machine
Maaaaaaaaacccckkk y'a un p'tit nouveau qui a dit pas dit bonjour dans la section appropriée !!!
Salut à toi :hi: mais Mack va pas tarder à arriver file vite dans la section qui va bien pour te présenter si tu veux pas de représailles
Et pour les questions et autres hésites pas si besoin, tu devrais toujours trouver un(e) Fazermen sympa pour t'aider Bien évidemment si toi même tu es agréable au départ :wrazz:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.