Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Reparation] compatibilité tete de fourche fzs600 / fz1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
svgui46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Reparation] compatibilité tete de fourche fzs600 / fz1000

Message par svgui46 »

mon frere a une fazer 600 de 2000 avec tdf de 2001.
malheureusement apres me l avoir preter j ai eu un accrochage avec un caisseux e la moto et tombé a l arret.
tout ca pour dire que la tdf est fissuré et je me demande s il vaut pas mieux en racheter que faire faire les reparations par un carrossier meme au black.
j en ai trouve de fazer 1000 et je me demandais si les trous pour les fixations sont les memes.
merci d avance.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ca se répare très bien, en revanche les tdf de 1000 ne sont pas compatibles que je me souvienne.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

En revanche...

Y'a ce post (click sur le lien) : Tuto souder une tête de fourche qui pourrait t'interesser

bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction ImageRechercher ;)

Et pour aider :

Comment faire une recherche Efficace by Nino64
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
svgui46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par svgui46 »

merci
Répondre