Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Où achetez-vous vos consommables ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chaze
Baïker
Baïker

Où achetez-vous vos consommables ?

Message par chaze »

Pour le fun, precisez s'il y a une raison pourquoi achetez à cet endroit et pas un autre ...

Aussi, de consommables je parle de : plaquettes de freins, bougies, filtre à huile, filtre à essence, nettoyant filtre a air ... etc etc etc etc

papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

J'ai cliqué sur "autres" parce que j'achète tout chez Louis, parfois via leur site (www.louis.de), parfois directement dans leur magasin d'Aix-la-Chappelle (+/- 40 km de chez moi)
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

j'ai mi moto expert car il y a que lui comme accessoiriste sinon c'est chez yam

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

J'ai cliqué DAFY car c'est là que je me fournissais lorsque j'habitait en france car ils avaient régulièrement les prix les plus interessants (je m'étais d'ailleurs fait un petit fichier excel avec ca). Par contre pour les opérations de maintenance que je ne faisait pas moi même j'y suis allé une fois et ca m'a suffit :-?

Maintenant que je suis en allemagne je me fournis chez Louis, les prix sont vraiment bas, sachant qu'ils prennent il me semble 10€ pour le port vers la France, c'est à calculer selon la quantité de pièces commandées.

EDIT qui peut avoir son importance: lorsque j'abitait en France j'habitais à Toulouse

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

papy fonceur a écrit :J'ai cliqué sur "autres" parce que j'achète tout chez Louis, parfois via leur site (www.louis.de), parfois directement dans leur magasin d'Aix-la-Chappelle (+/- 40 km de chez moi)

tu sais s'ils ont des magasins en france ?

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Chez DOuda, et ensuite, je regarde ailleurs si je ne trouve pas ce que je veux chez lui ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Moi j'ai cliké sur dafy mais je vais aussi chez Moto-expert, ils sont pas loin de chez moi sinon pour l'huile c'est carouf :D !
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

moi j'ai mis moto expert le mans tres sympas moins chere que daffy
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

mout
Mob
Mob

Message par mout »

J'ai passé une commande chez "silver performance" te je dois dire qu'ils sont sympa et que le matos n'est pas trop chère et notamment sur les plaquettes de frein carbone lorraine :-D

NONOFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NONOFAZ »

moto expert direct magasin ou vpc bike internet
125 RG,125 cagiva,750 super ténéré,600 fazer,800vfr,1100bulldog,1000FAZER

Répondre