Après avoir parcouru 40000km sur un 600 fzs de 2003, je me suis mis au 1000 fzs hier! Super moto, couple, tout va...sauf un bruit métallique.
J'en parle à l'acheteur, il me dit que tout va bien, ça doit juste etre un rivet à l'échappement.
Jusque là tout va bien!
Je pars pour faire vidange et je sents de l'air sur ma main,
le collecteur commence à se désouder...D'un saut, j'abandonne toute manoeuvre sur le milou, je vais chez Yam!
"faut démonter et ressouder" : probléme: exup!
Les vis sont rouillées et je risque d'en casser une ou 2 au passage du démontage des cables exup.(cest le cons qui ma prévenu)
Du coup, je n'ai touché à rien!
J'appelle le proprio:"j'avais bien senti le bruit mais je m'étais pas inquièter, pour moi c'était pas grand chose"
il me demande également de voir si je peux le démonter (sans casser) et le faire souder...
Moi, je lui ai répondu (je veux pas y toucher car si je casse , je perds toute garantie et cest pour ma pomme)
Donc je pense faire un devis chez yam demain matin...
Le probléme, c'est qu'à mon avis, ils font pas de soudure chez yam...
Donc je sais pas comment ça va se passer cette histoire..sachant que le vendeur me comprend tout à fait, qu'il est désolé de pas l'avoir vu et surtou que yam l'avait pas vu (révision 40000km)...
Bref, j'adore cette moto, j'ai fait 500 km pour la ramener, ça me ferait chié de la redonner pour ça...
Que feriez vous à ma place?
Merci car même si c'est pas la fin du monde, je suis en panique!

Fazermen "canal historique"