Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
titouci
Inscrit(e)
Inscrit(e)

echappement

Message par titouci »

Salut à tous.
Je possède un fz1 n de 2007 (avec sonde lambda).
Je viens d'acheter une ligne complete akrapovic pour ma belle et mon concess me di que je n'aurai jamais du car mon voyant diag allait rester allumé en permanence!(certainement car pas acheté chez lui).
J'aurai voulu savoir si cela est vrai.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

SI NON TON MECANO IL FAIT QUOI DANS LA VIE...... 8) ;) :humour:
Ariège power
brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

bizzar ton con
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A mon avis il a du démonter la moteur de l'exup, et doit pas savoir que ca créé un code d'erreur.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Donc c'est vrai si tu débranches le servo moteur de l'exup. L'astuce consiste à sortir les cables sans démonter / débrancher le moteur ;)
un p'tit joker ton cons :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Fantominus a écrit :Donc c'est vrai si tu débranches le servo moteur de l'exup. L'astuce consiste à sortir les cables sans démonter / débrancher le moteur ;)

exact...j'ai recu hier mon léo carbonne et j'ai virer juste les cable de l'exup san démonter le moteur....et ya pas de panne!!!!! 8)

par contre petite question aux pros...depuis que j'ai monter ce pot quand je démarre la moto le ralentie est tres instable pendant 4/5 min....(genre il oscille entre 800/1200 tr/min) et si je met un coup de gaz genre jusqu'a 5000 quand elle redescend elle cale....vous pensez que sa vient de quoi??? du DB killer que j'ai viré?? ou alors je dois remettre un peu plus de ralentie???
J'ai aussi beaucoup de pétarade a la déscélération....c'est mauvais ou pas pour la moto??? sinon coté comportement elle na pas bougé d'un iota....

merci a vous et désolé d'avoir profité de se post!!!!(je présente mes excuses aux créateur du topic mais ca évite d'en créer un juste pour ca!!)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
titouci
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titouci »

Je vous remercie pour les reponses,mais est ce que ca pourrait pas venir du fait qu'il n'y a plus le cata maintenant?
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

videpoche1 a écrit :
Fantominus a écrit :Donc c'est vrai si tu débranches le servo moteur de l'exup. L'astuce consiste à sortir les cables sans démonter / débrancher le moteur ;)

exact...j'ai recu hier mon léo carbonne et j'ai virer juste les cable de l'exup san démonter le moteur....et ya pas de panne!!!!! 8)

par contre petite question aux pros...depuis que j'ai monter ce pot quand je démarre la moto le ralentie est tres instable pendant 4/5 min....(genre il oscille entre 800/1200 tr/min) et si je met un coup de gaz genre jusqu'a 5000 quand elle redescend elle cale....vous pensez que sa vient de quoi??? du DB killer que j'ai viré?? ou alors je dois remettre un peu plus de ralentie???
J'ai aussi beaucoup de pétarade a la déscélération....c'est mauvais ou pas pour la moto??? sinon coté comportement elle na pas bougé d'un iota....

merci a vous et désolé d'avoir profité de se post!!!!(je présente mes excuses aux créateur du topic mais ca évite d'en créer un juste pour ca!!)
j'ai eu le meme problème et mon cons à juste régler le ralenti
pour les pétarades rien de méchant
no coment
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

nicolasfz1 a écrit :j'ai eu le meme problème et mon cons à juste régler le ralenti
pour les pétarades rien de méchant

merci !! :)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

titouci a écrit :Je vous remercie pour les reponses,mais est ce que ca pourrait pas venir du fait qu'il n'y a plus le cata maintenant?

non!
T'inquiete pas, on est plusieur a avoir des ligne akra et on a pas de souci.
Répondre