Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement
-
titouci
- Inscrit(e)

echappement
Salut à tous.
Je possède un fz1 n de 2007 (avec sonde lambda).
Je viens d'acheter une ligne complete akrapovic pour ma belle et mon concess me di que je n'aurai jamais du car mon voyant diag allait rester allumé en permanence!(certainement car pas acheté chez lui).
J'aurai voulu savoir si cela est vrai.
Je possède un fz1 n de 2007 (avec sonde lambda).
Je viens d'acheter une ligne complete akrapovic pour ma belle et mon concess me di que je n'aurai jamais du car mon voyant diag allait rester allumé en permanence!(certainement car pas acheté chez lui).
J'aurai voulu savoir si cela est vrai.
- nene 09
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

- Fantominus
- Zone rouge

- videpoche1
- Touriste

Fantominus a écrit :Donc c'est vrai si tu débranches le servo moteur de l'exup. L'astuce consiste à sortir les cables sans démonter / débrancher le moteur![]()
un p'tit joker ton cons
exact...j'ai recu hier mon léo carbonne et j'ai virer juste les cable de l'exup san démonter le moteur....et ya pas de panne!!!!!
par contre petite question aux pros...depuis que j'ai monter ce pot quand je démarre la moto le ralentie est tres instable pendant 4/5 min....(genre il oscille entre 800/1200 tr/min) et si je met un coup de gaz genre jusqu'a 5000 quand elle redescend elle cale....vous pensez que sa vient de quoi??? du DB killer que j'ai viré?? ou alors je dois remettre un peu plus de ralentie???
J'ai aussi beaucoup de pétarade a la déscélération....c'est mauvais ou pas pour la moto??? sinon coté comportement elle na pas bougé d'un iota....
merci a vous et désolé d'avoir profité de se post!!!!(je présente mes excuses aux créateur du topic mais ca évite d'en créer un juste pour ca!!)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
-
titouci
- Inscrit(e)

- nicolasfz1
- Mob

j'ai eu le meme problème et mon cons à juste régler le ralentividepoche1 a écrit :Fantominus a écrit :Donc c'est vrai si tu débranches le servo moteur de l'exup. L'astuce consiste à sortir les cables sans démonter / débrancher le moteur ;)
un p'tit joker ton cons :mrgreen:
exact...j'ai recu hier mon léo carbonne et j'ai virer juste les cable de l'exup san démonter le moteur....et ya pas de panne!!!!! 8)
par contre petite question aux pros...depuis que j'ai monter ce pot quand je démarre la moto le ralentie est tres instable pendant 4/5 min....(genre il oscille entre 800/1200 tr/min) et si je met un coup de gaz genre jusqu'a 5000 quand elle redescend elle cale....vous pensez que sa vient de quoi??? du DB killer que j'ai viré?? ou alors je dois remettre un peu plus de ralentie???
J'ai aussi beaucoup de pétarade a la déscélération....c'est mauvais ou pas pour la moto??? sinon coté comportement elle na pas bougé d'un iota....
merci a vous et désolé d'avoir profité de se post!!!!(je présente mes excuses aux créateur du topic mais ca évite d'en créer un juste pour ca!!)
pour les pétarades rien de méchant
no coment
- videpoche1
- Touriste

- rickorn
- Païlote