Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu d'origine
- filou
- Touriste

pneu d'origine
bonjour que valent les pneus d'origine et quelle marque sont monté sur le fz6 2008 78 cv merci a vous
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
- guilrichard
- Mob

Salut,
les pneus montés sur le fz6 sont soit des bt020, qui sont des pneus routiers pas trop mal, ou des d252 pneus extraordinaire :langue: car même au bout de 20-30 min que tu roules ils ne sont toujours pas chaud et glissent pour un rien, je ne parlerais pas de leur gripes par temps humide
les pneus montés sur le fz6 sont soit des bt020, qui sont des pneus routiers pas trop mal, ou des d252 pneus extraordinaire :langue: car même au bout de 20-30 min que tu roules ils ne sont toujours pas chaud et glissent pour un rien, je ne parlerais pas de leur gripes par temps humide
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- Fazermax83
- Twin poussif

- GoNZoYuMo
- Mob

moi j'attend le miens d'ici 3 ou 4 semaines... je prie pour avoir des michelins ^^ c'est selon arrivage donc le cons m'a dit qu'il pouvait pas savoir à l'avance.
J'ai même essayer de faire monter un train de pilot road 2 à la place de l'origine (il m'aurait défalqué la différence de prix) mais il a dit "désolé, pô possib', personne en veux des D252 ^^"
franchement je trouve que c'est abusé de vendre des bécanes avec des savonettes...
J'ai même essayer de faire monter un train de pilot road 2 à la place de l'origine (il m'aurait défalqué la différence de prix) mais il a dit "désolé, pô possib', personne en veux des D252 ^^"
franchement je trouve que c'est abusé de vendre des bécanes avec des savonettes...
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
- gadget60
- Touriste

- antipatikotentik
- Mob

- ninjaletueur
- Inscrit(e)

J'ai commandé un fazer 2008, il est arrivé en concession et il est chaussé de D252, comme quasiment toutes les yamaha. J'ai regardé un R6 neuf et c'est aussi des D252. A croire que ce n'ai pas de si mauvais pneu pour Yamaha qui équipe la plupart de ces motos de ses pneus...
brule la gomme, pas ton âme!!
- fazerchris
- Touriste

- GoNZoYuMo
- Mob