Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricite] Pack clignotant LED 2@4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rspoggiali
Mob
Mob

[Electricite] Pack clignotant LED 2@4

Message par rspoggiali »

Bonjour!,
Alors je c'est pour les clignotant a LED avec la fonction RECHERCHER il y a plein de post mais rien qui me plait (d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de geule contre cette fonction rechercher pas du tout performante!! ras le bol)

Pour ma part! apres une petite chute de moto (rien de grave) j'ai mes clignotant a changer!!
mais apres une tres mauvaise experience de clignotants a led sur mon ancienne motos j'ai besoin de vos avis SVP

J'ai trouver ceci: http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... 021&page=0

Ces clignotant me plaise bien mais je voudrai savoir ci quelqu'un d'entre vous a deja monté un de ces "kit" de chez 2@4 et si tout fonctionne comme il faut??? Merci!

J'ai pas envie de me retrouver a monté des resistance en serie en plus et encore plein de truc !! merci!!

Je precise que le plus simple serai c'est vrai de monté des clignotants a ampoule mais le choix devient vraiment restreint!!

MERCI
Image
Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

Etant donné que la centrale est fournie, je pense que tout est bon!
J'ai commandé un feu à led sur ce site, ils sont très pro!
GAAAAZZZZZ.......
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bah comme tout kits les cosses sont pas toujours standards comme partout, mais pas trop galère à adaptés, de plus comme l'a fait remarquer Poy-poy41 la centrale est fournie, le seul truc c'est qu'il te faudra souder une cosse d'adaptation + fil pour brancher celle ci (3 min de travail).

Mes clignos avants + feux leds arrière + centrale viennent de vhez 2@4, ras à ce jour.

Pour ce qui est du coup de gueule au sujet de la fonction recherche...
La fonction n'est pas intuitive, mais logique et fonctionnelle, le truc c'est que si tout le monde respectait le mode d'emploi les recherches seraient plus probantes... la faute à qui ? :roll:
Le choix des mots -clés de vos titres aident à la recherche, mieux pensé ceux ci donnent de meilleurs recherchent à terme et moins de sujets répétitifs, qu'on se le dise ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Patriot
Le missile
Le missile

Re: [Electricite] Pack clignotant LED 2@4

Message par Patriot »

rspoggiali a écrit :(d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de geule contre cette fonction rechercher pas du tout performante!! ras le bol)

:shock: :shock: :roll:

Dis voir ... T'as pas mal aux 'ouilles de parler comme ça ?

... c'est pas possible !! :roll:
Image
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Mack a écrit :Mes clignos avants + feux leds arrière + centrale viennent de vhez 2@4, ras à ce jour.

Merci pour ta réponse!
Mais j'ai peur que avec les 4 clignotants a LED sa ne fonctionne pas correctement!! sur mon ancienne moto avec la centrale electronique et les 4 LED sa ne fonctionnait pas j'ai du encore rajouter 2 résistances et la sa allait mais le clignottement n'était pas régulier?!?

concernant mes 'ouilles elle vont tres bien je te remercie de t'en inquiété mais je voit pas le rapport avec le topic ! a bon entendeur :powa
Image
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rspoggiali a écrit :je voit pas le rapport avec le topic ! a bon entendeur :powa

Donc ... :mrgreen: l'entendeur se permet juste de te signaler que nous n'avons pas l'habitude ici de parler (ou de le laisser faire, c'est selon) comme tu le fais des Administrateurs et des Modérateurs de ce forum ... Bien au contraire, j'ai plutôt tendance à penser (mais là, en ce qui te concerne il faudrait déjà que tu sois équipé pour) qu'ils font le maximum pour le confort des fazermen ...

... Marquer un peu de respect envers eux ne te ferait pas de mal !!!
Modifié en dernier par Patriot le 28 janv. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
Image
Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

J'approuve, tu aurais pu, plutot que de "passer un coup de gueule", soumettre une idée pour améliorer la chose... :teuteul:
Du genre comment faire pour que tous respectent [les règles], ou même proposer tes services d'informaticien!... ;)
GAAAAZZZZZ.......
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [Electricite] Pack clignotant LED 2@4

Message par phil »

rspoggiali a écrit : (d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de geule contre cette fonction rechercher pas du tout performante!! ras le bol)

Tu aurais pu, dans ta grande sagesse, faire un autre post dans bugs et suggestions.
Constructives les suggestions, si c'est juste pour faire un coup de gueule, c'est bon, tu peux le garder pour toi.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Je n'ai strictement rien contre les modos ni meme l'admin je vous rassure!
j'ai pas créer un post pour sa car on ne peut rien y faire!!
c'est juste que dans 90% des posts que je lis je vois que vous renvoyer ver cete fonction recherche!
mais il faut avoué et je crois que sa a deja été dit que lorsque on tape une recherche elle nous sort 90 pages avec des posts qui n'ont rien a voir!! et la réponse miracle est bien sur a la page 78!!

j'ai juste mis cette phrase pour avoir une reponse rapide sans q'uil y es 15 personne qui me dise d'aller dans la fonction recherche..

Voili voilou bonne soirée!
Image
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi aussi j'ai vu qu'ici on dit souvent pour ne pas dire toujours "y'a la fonction recherche pour sa" . On me l'a jamais dit. Je dois bien chercher 8) Je suis habitué des forums et chacuns a ses principes et a une population diffèrente. On fait avec ;) .

Tu as coché "Rechercher tous les termes" en faisant ta recherche ?? Je demande c'est tout. Moi j'arrive toujours a trouver ce que je recherche je choisis bien mes mots et je coche toujours la case.

:arrow: :moto1:
Répondre