Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme annoncé dans le titre j'ai vendu ma fz6s de 2004 hier et j'ai commander le même jour ma street triple donc je ne fais plus partit des fazerman mais je serais toujours actif sur la forum car sur le forum de ma future les gens sont pas sympa du tout....
Alors je vous metterais des photos de ma street fuuuulllll black :powa
Dsl d'avoir une moto plus puissante :jesors :jesors :jesors :jesors HUMOUUUUUUURR
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
fz6mimi a écrit :Comme annoncé dans le titre j'ai vendu ma fz6s de 2004 hier et j'ai commander le même jour ma street triple donc je ne fais plus partit des fazerman mais je serais toujours actif sur la forum car sur le forum de ma future les gens sont pas sympa du tout....
Alors je vous metterais des photos de ma street fuuuulllll black :powa
Dsl d'avoir une moto plus puissante :jesors :jesors :jesors :jesors HUMOUUUUUUURR
Euuuuuhhhh mouai moi aussi je la kiffe la street mais vu ton age en 34 cv faut pas que tu sois trop déçu d'avoir une moins puissante que nous
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/