Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yoannboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau FZ6

Message par yoannboss »

Salut tout le monde, après une courte présentation (dans la rubrique appropriée), je viens vous expliquer puis plus tard je vous montrerai ma derniere acquisition:

FZ6 de 2004 (millésime 2005)
7800km
Tout d'origine
Couleur Silver
4500€
Bonne occasion d'après vous? Je vais la chercher dans la semaine dès que le chèque de la vente de mon ancien SV est sur le compte!

J'ai déja commandé le saute vent de DMP couleur Alu.
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=2444

Puis en fouillant sur votre forum, j'ai trouvé un support de plaque chez douda's shop.

Je rajouterais les clignos et rétros plus tard!

J'ai juste une question importante:
Il y a une histoire d'un jeu de 3 clés, dont 1 rouge! A quoi ça sert ou qu'est ce que c'est??

Merci de vos réponses! A bientôt pour des photos, j'en tremble de plaisir!!
Un virée avec un SDS, c'est pas une virée!
Tigrou s'est un mythe à lui tout seul, mon héros!
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

si tu utilise la fonction recherche tu vas trouver ^^

pour faire simple : la clé rouge sert à programmer les 2 cles noires. dans tout les cas tu dois avoir les 3 et également une petite plaque avec un code (généralement attaché à la clé rouge)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Fabz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabz6 »

Bonne occasion :?:

pas facile de répondre,
Si tu penses avoir fait une bonne occas, c'en est une !

Perso j'ai acheté ma Fz6 modéle 2004 en sept, 9000 kms avec les 2 pneus neufs, selle perso, sabot, saut de vent et léche roue arriére pour 4000 euros (le tout sans une égratignure) mais c'est un modéle 2004.

Acheter une moto à la basse saison c'est toujours l'occasion d'avoir des prix bas et surtout plus de choix.
yoannboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoannboss »

Oui c'est une bonne occase!! Aucun doute je l'ai essayé et en plus je connais la personne qui me la vend! Pour le prix je vais négocier à 4300€ puis on verra bien!

Je vous remercie pour les indications sur les 3 clés, je vais faire des recherches sur le forum!
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

mais c'est une grise !!! :o
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
yoannboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoannboss »

mais c'est une grise !!! Surprised

Oui pourquoi? Elles sont réputées plus rapides?? Plus poussives??
De meilleures qualités? Les meilleures finitions?....
ok, ok
:jesors
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

C'est bien ça les grises sont les plus belles et plus rapides sinon j'aurais pris une autre couleur ;-)
Tchussssssss
Roule Ma Poule Roule ;-)
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

qu'est-ce que les cons inventent pas pour refourguer leur stock de grises... :teuteul:

...et les pauvres acheteurs qui y croient :mrgreen:
yoannboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoannboss »

J'ai appelé la connaissance au sujet de la "clé rouge" et la patratra! Tout s'accélère, elle n'a aucune connaissance de cet foutue "clé rouge" , donc elle doit appeler pour être renseigné du "where is the keys?"
Pour moi c'est le drame! Si j'ai vendu mon beau SV pour un FZ6 que je n'aurais pas, je vais très certainement être invivable pour ma femme pendant x mois (surtout qu'elle va me crever pour avoir commander un saute vent pour une moto que je n'aurais pas!)

EDIT: YIPIIIIII!! La clé lui sera envoyée cette semaine (merci mon dieu, tu as compris qui était ma femme :evilbat: )

Bon ben pour les photos se sera dans la première semaine de Février vu que mon chèque met 9 jour pour être validé!
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

c'est pas la fin du monde ;) (enfin pas pour l'instant)
pour la fameuse clé on a eu le droit à ce genre de chose très récemment. Un membre à acheté une FZ6 d'occaze et l'ancien proprio n'avait pas la clé rouge... oublie du concess :mrgreen:

et au pire, des FZ6 yen a plein d'autres ;) alors garde le ton saut de vent...

bien que je trouve qu'un saut de vent ça fait moche sur la Naked... mais bon déjà tu prend une grise alors on va pas parler de goût hein :mrgreen:
Répondre