Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A tous les possesseurs de passage de roue Ermax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A tous les possesseurs de passage de roue Ermax

Message par jobulldog »

salut a tous etes vous satisfait de l eclairage des clignotants en terme de visibilité et donc de securité sur votre passage de roue Ermax. ;) ;) mercie et bonne route :cool:
manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

de nuit c'est tip-top ! De jour c'est nul !!
L'autre jour ma femme me suivant en BAR et m'a dit qu'elle ne les avait jamais vus alors que je les ai mis systématiquement...
Je me suis donc fendu d'un feu AR à leds avec clignos intégrés chez Douda. J'ai couplé les clignos avec ceux du passage de roue (même pas besoin de centrale pour réguler le clignotement qui avant était hyper rapide) et depuis on voit quand j'indique mon intention de tourner.
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
octopuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par octopuss »

salut,ce passage de roue est bien fait avec son éclairage de plaque mais au niveau clignotant c'est pas térrible.
à plus t'incline vers le bas,à moins tu risques de tomber de haut.
jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobulldog »

:powa c exactemen se que je comptai fair donc tu et ravie de ton feux a led integré
manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

autant ravi maintenant que j'ai été déçu par les clignos du passage de roue ! :D
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

Moi je suis ravi du feu à led avec cligno intégrés mais les flics eux le sont pas. la dernière que je me suis fait controlé pour autre chose ils m'ont non seulement fait la réflection que les clignos n'étaient pas homologués mais ils m'ont aussi retiré la carte grise, pour que je remette d'origine, entre autre à cause de çà.
Ne vous en faite pas je pense que si rien d'autre n'est Nh ils ne vous embêterons pas plus. Pour ma part: pot modifié (raccourci et déchicané), éclairage de plaque insuffisant (pourtant un ermax), plaque trop haute et trop inclinée, et bien sur les clignos pas visibles et Nh...J'ai donc tout remis d'origine ....juste pour récupérer la CG. Gentillement ils m'ont laissé rentrer avec ma moto et je n'ai pris que 45€ pour le bruit du pot.
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

et bien c est 45€ de trop. :mad:
et un mib ce n est jamais genti :langue:
Image
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Jonathans a écrit :et bien c est 45€ de trop. :mad:

ben en méme temps comme il le dit il avez pas mal de truc NH...faut pas non plus leurs cracher tout le temps dessus....moi aussi j'en est pris des prunes...mais ils sont pas tous con!!! c'est leurs boulots aussi de faire ca....de toute facon quand on joue faut savoir perdre defois...
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

je n'ai pas dis qu ils étaient tous con (j ai dis pas genti. lol).
mais en general "on" aime pas trop avoir a faire a eux...
c est jamais cool de se prendre une prune.
sinon j adore le passage de roue ermax (niveau esthetique) mais c est vrai que les clignos sont pas top.
Image
jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobulldog »

videpoche1 a écrit :
Jonathans a écrit :et bien c est 45€ de trop. :mad:

ben en méme temps comme il le dit il avez pas mal de truc NH...faut pas non plus leurs cracher tout le temps dessus....moi aussi j'en est pris des prunes...mais ils sont pas tous con!!! c'est leurs boulots aussi de faire ca....de toute facon quand on joue faut savoir perdre defois...

100% d acorde mais une question le feux a led avec cligno n est il pas homologé car sur le catalogue ermax il et homologé donc si il y a le papier d homologation avec fini les probléme ;)
Répondre