Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai pas mal cherché sur le fofo et je n'ai rien trouvé sur le montage de ce positionneur de boite à image version GPS (léd au bout d'une fibre optique, botier de commande, prise de mise a jour PC + antenne GPS a fixer).
est-ce que quelqu'un d'entre vous a installé cela sur son FZ1N???
un petit topic avec des photos des branchements et des emplacements serait bien cool pour les futurs possesseurs.
j'ai fait l'installation aussi, le boîtier sous la selle passager,l'antenne sur l'écope radiateur et la led accrocher avec un colson sur la durite , les cables (antenne et led )passe sur le coté gauche avec le faisceau déjà en place
l'alimentation prise sur la veilleuse AR,la masse chassis .
pour localisé l'antenne
l'antenne
la led
en position
pour le boîtier et le câblage je n'ai pas de photo , je pense que sa peut déjà donné une idée de l'installation :moto1:
Ce serait pas aussi facile de monter un PDA ( par exemple MIO 168 ou 350) qui fait gps avec logiciel TOMTOM 6 et sur lequel on peut télécharger GRATUITEMENT l'emplacement de tous les radars en Europe!
Voir album
Voici l'endroit où j'ai installé mon antenne pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour "openair", il n'y a pas de commune mesure entre le tarif d'un "PDA" ou d'un "GPS" et celui de l'INFORAD dont les mises à jour sont également gratuites à vie et qui reste en permanence sur la moto sans aucun risque de vol!
(voir photos du montage sous la selle)
Personnellement, j'utilise l'inforad "moto" et "auto" depuis que celà existe et je 'l'ai amorti depuis belle lurette!
FZS 1000 GT GRISE LA + MIEUX!!!!
TEAM GRISE MEMBER
ouais propre l'emplacement de la centrale Par contre, les 2 photos que tu posts, ne sont pas sur la meme machine?
ou c'est 2 sites d'implatation différents que tu as essayé?