Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il est du à quoi ce jour, on dirait que la selle n'est pas bien "imbriquée" dans son logement, tu sais comment ça faisait sur la moto de l'ancien proprio :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
il est du à quoi ce jour, on dirait que la selle n'est pas bien "imbriquée" dans son logement, tu sais comment ça faisait sur la moto de l'ancien proprio :coco17:
hello,
non l'ancien proprio ma juste dis qu'il est tomber avec donc pas vu la moto je te confirme elle est bien à sa place
j'attend confirmation du sellier ...
1er abords le support est déformé
Bonjour
J’ai aussi une selle confort qui a exactement la même forme que la tienne mais c’est une bagster
J’ai aussi un jour qui laisse apparaitre le plastique blanc je ne me suis pas poser plus de question que ca
Mais quand j’ai changé mes pots j’ai vu une solution (peut être) pour y remédier je l’ai pas essayé
Sous ta selle tu a un plastique noir sui sert d’isolant pour les vibrations je crois tu peux l’enlever remet ta selle je ne lai pas fait mais ca peut résoudre ton souci
Essaye ca ne coute rien
tu l'as chauffe avec un bon seche cheveux ou petit chalumeau (attention à pas faire fondre) en exercant une pression dans le sens inverse , tu chauffe l'interieur de la selle bien sur...moi j'ai fait comme et no problemo.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.